Catégories
Aérien Transport

Misterfly : une revue des réservations au 9 Octobre

Notre ami et collègue Frédéric Pilloud, Directeur du digital chez Misterfly, apporte quelques données intéressantes sur un réseau social. Il est dommage que les médias ne reçoivent pas cette information directement. A chacun son choix …

Frédéric Pilloud et son regard de séducteur

Départ de dernière minute : une tendance qu’on observera pour les prochains mois !

=> 73 % des réservations sont pour un départ sur octobre / 10 % départ sur Novembre / 8 % sur Décembre / 9 % après . En clair quasi que de la dernière minute; sans surprise tellement il est difficile de se projeter.

Le palmarès :

1/ France (hors Dom / tom) 47 % (sans surprise)
2/ Italie 5,1%
3/ Portugal 3,8 %
4/ Espagne 3,7 %
5/ Grèce 3,6 %
6/ Sénégal 3,1 %
7/ Tunisie 3 %
8/ Maroc 2,9 % ( enfin de retour)
9/ La Réunion 1,9 %
10/ Emirats Arabe Unis 1,7 %

Plus de trace de la Guadeloupe et Martinique dans ce top 10 c’est surprenant et surement lié aux annonces sanitaires ( c est pas bon car c est un de nos rares espoirs de soleil long courrier pour l’hiver ; a noter qu’il faudra suivre la réouverture de la rep dom)

Apres des mois d’absence le Maroc amorce un timide retour ( très très bonne nouvelle) qui va s’amplifier avec les annonces des derniers jours.

12 087 clients nous en fait confiance sur ces premiers jours d’octobre. Pas de comparaisons chiffres versus l’année dernière ….c’est se faire du mal pour rien.

Courage à tous , Il ne faut rien lâcher, on est jamais à l’abris d’une bonne surprise.

fb-share-icon Tweet

Une réponse sur « Misterfly : une revue des réservations au 9 Octobre »

Et je pense que ce sera ainsi tant que l’on en saura pas plus sur ce p…..de virus . aucune visibilité à plus de trois semaines , on gère le présent immédiat .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.