Catégories
Hébergement Hôtel

Dormiriez-vous dans une tour de télévision ?

On vous aura tout proposer pour dormir dans un hôtel : dans les arbres, dans une yourte, dans un igloo, dans une bulle … mais personne n’avait osé vous proposer une tour de télévision …

La naissance de la tour de télévision de Nagoya

Depuis son achèvement en 1954, la tour de télévision de Nagoya est considérée comme un symbole de la ville depuis plus d’un demi-siècle. Un endroit où la ville prospère par ici, les gens se rassemblent, et on peut dire que c’est « l’origine » de Nagoya.

En 2020, la tour de télévision de Nagoya renaît sous le nom de “THE TOWER HOTEL NAGOYA“.

Une expérience qui ne peut se faire que dans ce lieu spécial, où le bon goût ancien et les nouveautés sont fusionnés. Il s’agit donc le premier hôtel au monde à être situé dans une tour de télévision de la ville japonaise de Nagoya. Désormais, vous pourrez passer la nuit dans une tour de 180 mètres de haut et admirer la ville. Le « The Tower Hotel » impressionne non seulement par sa vue exclusive.

La tour a été nommée « bien national culturel immatériel »

La tour est la plus ancienne tour de communication du Japon. En raison de sa haute valeur artistique, elle a été désignée « bien culturel immatériel national ». En plus des chambres, qui permettent une large vue sur Hisaya-Odori-Park, l’hôtel dispose d’un restaurant, d’un café-terrasse

Les artistes japonais sont omni présents

L’hôtel dispose d’un restaurant, d’un café-terrasse et d’une galerie où les artistes locaux de la région peuvent présenter leurs œuvres. Des photographies, des peintures et des textiles de ces artistes se trouvent également dans les chambres. L’artisanat traditionnel japonais, sont également prévus à l’avenir.

Un restaurant français …

Le restaurant Glycine sert une cuisine française, mais tous les ingrédients sont d’origine locale et proviennent des préfectures proches de Shizuoka, Aichi, Gifu et Mie.

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *