Catégories
Événement Cinéma

Il vient de quitter l’Irlande

On vous avoue : nous aimons l’Irlande ! Non seulement on y trouve des paysages assez incroyables, une population accueillante, des hôtels ou des bed and breakfast formidables. On y boit de très bonnes bières. Et, parfois on y croise des stars hollywoodiennes …

Nous en avions déjà parlé en Septembre

Vous pouvez relire notre article ICI. Il s’agit d’un très bon acteur que vous avez déjà vu tourné dans « Jason Bourne », la série « the runner », ou « Project Green Light ». Comme nous le racontions, il séjournait en Irlande pour son prochain film « The Last Duel ». Il est resté plus longtemps que prévu compte tenu du confinement en Irlande.

L’acteur était revenu pour terminer le tournage

Il est reparti sur Los Angeles mais, juste avant de partir, Matt Damon a laissé une impression durable auprès du personnel et des patients de l’hôpital pour enfants, de Temple Street, en leur envoyant une douce vidéo de soutien. Dans le message vidéo, Matt Damon a déclaré : « Salut le personnel, les parents et les patients de l’hôpital de Temple Street, c’est Matt Damon qui vous envoie un grand bonjour. « Je sais que ces derniers mois ont été brutaux, mais vous êtes incroyablement courageux de continuer là-bas pour subir vos traitements et je veux juste dire que je pense que vous êtes extraordinaires, continuez comme ça ».

Il aura fait la promotion de l’Irlande

La star a fait la une des journaux partout dans le monde, après avoir été repéré dans la ville balnéaire de Dalkey pendant le confinement. Après sa dernière journée bien remplie en Irlande, il est reparti chez lui … dans son jet privé.

fb-share-icon Tweet

Une réponse sur « Il vient de quitter l’Irlande »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.