Catégories
Vêtements Mode

Le groupe de mode Moncler est en pleine forme

Alors que la pandémie de la Covid-19 connaît une seconde hausse en cette fin octobre 2020, le groupe de mode italien Moncler a annoncé de meilleurs chiffres que prévu pour son troisième trimestre.

Ce résultat inattendu peut être expliqué par la réouverture des magasins Moncler dans la plupart des zones investies par la firme. Les ventes ont ainsi repris en Chine et en Corée du Sud, mais également aux États-Unis depuis août 2020.

Alors qu’il était estimé que ce montant s’élèverait à 340,7 millions d’euros en moyenne sur la période, Moncler affiche des ventes de 361,8 millions d’euros, en retrait de 15% à taux de change courants. Après avoir subi des pertes de 50% au deuxième trimestre, ce chiffre augure de bons résultats à venir. Néanmoins, Moncler s’est abstenu de délivrer de nouveaux chiffres pour la fin de l’année 2020 en raison de l’augmentation récente des cas infectés. Ainsi, Remo Ruffini, le directeur général de Moncler, a spécifié dans un communiqué de presse que « Les signes que nous voyons en octobre sont encourageants, mais nous savons que nous avons des semaines difficiles devant nous »

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *