Catégories
Destination Moyen-Orient

Tunisie : on change à nouveau …

La Tunisie permettait aux clients des voyagistes de ne pas avoir à présenter de test PCR au départ ou à l’arrivée. Cela a permis de maintenir un minimum d’activité. Par ailleurs, beaucoup de clients avaient par précaution, effectué le test en cas de changement.

Retour au test PCR

Les autorités sanitaires ont également indiqué que les tests PCR préalables au départ étaient désormais obligatoires pour toute personne souhaitant se rendre en Tunisie. Par ailleurs, les voyageurs devront en outre télécharger une application afin d’assurer leur suivi. Obligatoire !

Un auto-confinement …

Les clients pourront être soumis à un auto-confinement obligatoire de 14 jours, aurait déclaré le ministère, ajoutant que les personnes voulant raccourcir cette période peuvent passer un autre test PCR à partir du 7e jour de quarantaine.

Et des contrôles supplémentaires

La Tunisie renforce à nouveau ses mesures pour lutter contre l’épidémie de coronavirus. Lundi, les autorités du pays ont annoncé qu’il y aurait davantage de contrôles sur le port du masque.

Un taux d’infection qui progresse

Au 10 Novembre, on comptait 71,569 personnes infectées. Par ailleurs 1920 personnes seraient décédées. La Tunisie aurait effectué un peu plus de 383 000 tests pour une population de près de 12 millions.

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *