Catégories
Agences Événement Pros du tourisme

CEDIV : Le 15 décembre, une libération pour les français?

Communiqué du CEDIV

Recommencer à voyager vers ceux que l’on aime et à qui l’on tient, vers ces lieux qui nous touchent au cœur, vers de nouveaux horizons, vers de nouveaux paysages… il existe autant de raisons de voyager que de voyageurs.

Faire des projets de vacances, de voyage, c’est vivre !

Nous sommes là, nous sommes prêts. Nous savons que votre choix peut-être aussi vaste que le monde. Nous vous attendons depuis 9 mois, faites-nous confiance !

Le voyage n’a pas, semble-t-il pour certains, été considéré comme essentiel, c’est bien dommage et pourtant !…

Au-delà de la détente salutaire que procurent quelques jours de repos loin de son environnement quotidien il est essentiel de s’enrichir à travers d’autres expériences, de se frotter à d’autres cultures, d’autres réalités cherchant le bon équilibre entre respect de l’environnement et celui des pays, des communautés qui nous accueillent.               

Nous avons besoin de voyager pour élargir nos connaissances, notre vision du monde et mieux comprendre la vie.

Nous faisons partie d’un tout, nous sommes tous connectés et rien de mieux qu’un voyage pour se rendre compte de cela.

Nous agents de voyages, professionnels français, commerçants qui tenons boutique dans vos villages, dans vos villes et sur la toile nous vous protègerons, grâce à toutes nos garanties professionnelles, des « galères » qui gâchent parfois la fête et le plaisir de vacances réussies.

Les frontières vont s’ouvrir avec des protocoles sanitaires rassurants et bientôt le vaccin permettra encore plus de liberté pour se déplacer tout autour de la planète.

Dans ce monde qui se reconstruit, voyager n’est pas plus difficile qu’avant mais parfois plus contraignant et les conseils bienveillants d’un professionnel avisé et expérimenté s’avèrent nécessaires.

Celui qui croît qu’un professionnel coûte cher, n’a aucune idée de ce que peut lui coûter un incompétent ou pire encore, un site racoleur et séduisant qui ne répond pas, ne répond plus, ne répond jamais quand on a besoin de lui.

Nos agences sont désormais ouvertes et vous pourrez partir dès le 15 décembre… Faites-vous plaisir, faites-nous confiance.

« Il n’est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans voyage »

fb-share-icon Tweet

Une réponse sur « CEDIV : Le 15 décembre, une libération pour les français? »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *