Catégories
Destination Océan Indien

Maldives : la destination rencontre un vrai succès

Le pays a accueilli son 100 000ème touristes depuis la réouverture de ses frontières. Il s’agit d’une des destinations prisées cet hiver. D’autres îles dans l’Océan Indien sont malheureusement restées fermées ou obligeant les touristes à des contraintes trop sévères. Plusieurs voyagistes sur cette destination au départ de France comme : Asia, Exotisme …

De nombreuses arrivées aux Maldives

Le 19 décembre 2020, les Maldives auraient enregistré le plus grand nombre d’arrivées de touristes en une seule journée avec 4567 entrées. C’est une journée record ! Le 20 décembre 2020, c’est un nouveau succès avec plus de 5555 arrivées. L’industrie du tourisme et ses partenaires travaillent ensemble pour surmonter la pandémie de COVID-19 et les défis qui l’ont accompagnée. À cet égard, les Maldives ont récemment accueilli le 100 000e touriste depuis la réouverture de la frontière, ainsi que le 500 000e touriste de l’année. Une performance enviée par de nombreuses destinations au soleil !

Mais les touristes viennent de quels pays ?

En consultant le total des arrivées après la réouverture des frontières, la Russie reste le premier émetteur avec 23 226 touristes. Vient ensuite l’Inde avec 18 758 touristes. Le Royaume-Uni est passé en troisième position avec 12 372, les États-Unis en quatrième position avec 6 715. Les autres principaux marchés émetteurs après la réouverture comprennent les Émirats arabes unis, l’Allemagne, l’Ukraine, la France, l’Espagne et le Brésil.

Le groupe hôtelier Lux+ affiche complet pendant les fêtes de fin d’année

Un choix d’hébergements !

Quelle expérience hôtelière souhaitez-vous pour les prochaines vacances ? les Maldives proposent un choix important de type d’hébergements. C’est un des rares endroits sur terre où on peut dormir sur l’eau grâce aux bungalows sur pilotis. Et même sur ce type d’hébergement rien n’est simple pour faire son choix ! Accès direct au lagon ? Une piscine privée ? Et pourquoi pas une suite familiale ? Les possibilités sont nombreuses…

La plongée aux Maldives

Les Maldives sont une des destinations les plus prisées pour faire de la plongée sous-marine. Le pays est composé de 1199 îles réparties dans 26 Atolls. Les passionnés et les amateurs pourront faire du snorkeling dans les lagons des différentes « îles hôtels ». Peu profond, ce sont de véritables aquariums naturels où il sera possible d’apercevoir des poissons tropicaux de toutes les couleurs.

Un séjour en famille aux Maldives ?

De nombreux hôtels disposent de clubs pour enfants proposant des activités pour les plus jeunes. Les familles en quête d’aventures pourront embarquer à bord d’un Dhoni, le bateau traditionnel des Maldives, et partir d’île en île à la découverte d’une nature préservée.

Notre partenaire Trecom conseil une agence réceptive :

La Beauté Indienne – Travel Talk

Receptif Inde, Népal, Bhoutan, Sri Lanka, Maldives

Ils disposent d’un réseau fidèle de guides et d’accompagnateurs francophones. Diplômés et expérimentés, ils sauront prendre en charge et satisfaire les clients

Tel : 01 40 19 99 62 ou 06 80 33 76 48

labeauteindienne@orange.fr

fb-share-icon Tweet

Une réponse sur « Maldives : la destination rencontre un vrai succès »

Et pourtant on ne peut ignorer qie ce pays applique la peine de mort y compris pour les enfants a partir de 7 ans… N’oublions pas qie la, République des, Maldives est un etat islamique qui applique la charia..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.