Catégories
Club Hébergement

Philippe Sangouard : “je rêvais de proposer ce club en Crète”

Il faut bien reconnaître que le groupe Boomerang, présidé discrètement par Olivier Kervela, est un des rares voyagistes à être hyper actif dans une période bien morose. Non seulement, les clubs Kappa et Coralia sont devenus des marques reconnues, mais le coup de maître est incontestablement le rachat des marques Jet Tours et Eldorador. Dès que les français pourront partir en vacances à l’étranger, l’entreprise est déjà prête sur les produits à proposer ! Chapeau !

Ils sont fiers d’avoir pu récupérer l’Ostria Resort, le meilleur hôtel club en Crète

Ils ont bien raison d’être heureux. D’ailleurs, Philippe Sangouard, le DG que les agences connaissent bien, nous a confié qu’il rêvait de mettre la main sur cet établissement reconnu. La qualité de ses hébergements et des aménagements va faire honneur à la marque Eldorador.

L’Ostria resort &spa 5* : le porte-étendard d’Eldorador en Grèce

Les professionnels connaissent déjà bien l’Ostria qui satisfait toujours les clients. L’équipe d’Eldorador y apporte désormais sesthématiques Eldo Sport + (fitness, tennis et stand-up paddle) ainsi qu’un encadrement familial encore plus important avec une large équipe d’animateurs et des coachs sportifs.

Georges Tzarakis

Le directeur de l’Ostria : on vous promet des moments d’exception pour vos prochaines vacances

Georges Tzarakis, directeur de l’Ostria Resort est ravi : « C’est avec une grande fierté et enthousiasme que l’Ostria Resort ouvrira ses portes cet été en tant que club Eldorador en Crète ! Ensemble, avec les équipes de Boomerang Voyages, nous vous promettons des moments d’exception pour vos prochaines vacances. Vous pouvez comme toujours compter sur mon entière motivation et celle de mes équipes afin de continuer d’entretenir les relations qui nous unissent avec la France depuis toutes ces années. Satisfaire nos clients est notre principal objectif et c’est avec beaucoup de plaisir et d’énergie que nous nous préparons à les accueillir parmi nous ».

Comme un petit village crétois

Le club Eldorador Ostria resort & Spa 5* est construit en pierre locale sous la forme d’un petit village crétois, sur la côte Sud à 5 km du village d’Ierapetra. On y a les pieds dans l’eau en permanence entre la belle plage de sable noir, en accès direct, et ses cinq piscines. L’hôtel est situé au cœur de la région de Lassithi, dotée de nombreuses plages, de sites naturels et culturels.

De larges chambres

Les 192 chambres Club Eldorador sont élégantes et modernes, avec aux choix deux catégories entre la chambre confort (32m² pour 2 adultes) et la chambre supérieure (33m² pour 3 adultes). Sur demande, il est possible de réserver une suite ou un appartement, ainsi qu’un hébergement convenant aux familles monoparentales ou nombreuses.

Plusieurs restaurants

La petite ville de Iérapetra possède un vaste choix de restaurants et de lieux de divertissements. L’aéroport d’Héraklion se situe à environ 1h30 de l’hôtel.

Le sport tout inclus !

Les voyageurs profiteront de disciplines pour tous les niveaux et tous les âges entre sports collectifs, (mini-foot, beach-volley) et activités incontournables (tennis, ping-pong, pétanque, tir à l’arc, mini-golf, aérobic, aquabike). Moyennant supplément, il sera possible d’accéder au centre de loisirs ou de s’essayer à la plongée sous-marine.

Les thématiques ELDO SPORT +

  • ELDO SPORT+ Fitness Pratiquez 10 sortes de gymnastiques et d’activités fitness (cross training, pilates, yoga, cardio boxe, rebounding, circuit training…).
  • ELDO SPORT+ Tennis Encadré par des joueurs pros classés à l’ATP, affirmez votre coup de raquette et apprenez les astuces des plus grands !
  • ELDO SPORT+ Stand-up Paddle Apprenez les bases du stand-up paddle et voguez vers l’horizon accompagné d’un moniteur diplômé.

Pour les familles :

De nombreuses animations ludiques et pédagogiques attendent les enfants en journée comme en soirée au Teddy Kids Club Mini (4 à 6 ans) et au Teddy Kids Club Junior (7 à 10 ans). Les adolescents partagés entre les Explorateurs (11 à 13 ans) et les Challengers (14 à 17 ans) bénéficieront de leur propre espace de rencontres. Ils pourront aussi s’inscrire à l’Eldo Summer Camp qui les réunira autour d’activités sportives et de défis aventure avant de finir en beauté autour d’un feu de camp.

Prix d’appel : en 8J/7N, en tout-inclus 599€ !

fb-share-icon Tweet

2 réponses sur « Philippe Sangouard : “je rêvais de proposer ce club en Crète” »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.