19 mai, 2024
spot_img

Murielle Nouchy : comment elle assure le succès de ses clients tourisme et lifestyle ?

Murielle bénéficie d’une expertise métier de plus de 20 ans et d’un solide réseau relationnel. Elle a créé mN’Organisation, agence de représentation dans l’industrie du tourisme et du lifestyle (comme MisterTravel) … mais en 2004. Son agence intervient tant au niveau du conseil que de la mise en œuvre de stratégies technologiques, commerciales et marketing spécifiques au secteur. Elle vient de remporter de nouveaux partenaires. Chapeau !

Malgré la crise, elle représente EURAM

En avril dernier, c’est EURAM, créateur du Creative Packaging et de la plateforme Planisto qui a rejoint l’agence et lui a confié sa commercialisation en France. EURAM, c’est aussi le créateur de la solution « Creative Packaging » bien connue des distributeurs, propose désormais aux producteurs l’utilisation de sa plateforme de voyage « Planisto ». Celle-ci permet une digitalisation rapide de toute leur production. Elle offre les outils les plus avant-gardistes pour concevoir les itinéraires personnalisés et offrir à leurs clients des carnets de voyages numériques ou traditionnels. Audrey Labarthe, responsable du compte EURAM pour mN’O, promet ainsi à tous les professionnels qui le souhaitent, sans grand investissement de pouvoir digitaliser leur activité rapidement. Une pensée à notre ami Serge d’Albrand qui reste indissociable de la bonne connaissance d’Euram en France.

Le groupe mmv fait confiance à mN’O

Le groupe mmv a choisi mN’O pour coordonner ses relations médias et ses relations publiques. Malgré le contexte difficile, dont la fermeture des remontées mécaniques et la saison hiver totalement blanche pour cet opérateur d’hôtels et de résidences club, ce client historique de mN’O n’a jamais lâché sa présence dans les médias et prépare activement sa saison été avec de nombreuses ouvertures comme l’hôtel club Le Flaine ou la résidence club mmv l’Etoile des Sybelles, à Le Corbier.

Tourism Exchange : une Place de marché révolutionnaire

Tourism Exchange permet aux institutionnels qui le souhaitent de digitaliser leur offre. Cette plateforme sous format PAAS (Plateform as a service) est déjà opérationnelle en Australie, Grande Bretagne, en Indonésie et au Japon. Connectée à tous les distributeurs mondiaux, elle permet également aux réseaux de distribution et aux producteurs français de s’y connecter via API. « Tourism Exchange est une plateforme extraordinaire qui donne enfin accès au plus petit des prestataires à l’ensemble de la distribution locale, nationale ou mondiale. Nous sommes fiers d’offrir cette opportunité et contribuerons ainsi à la sortie de crise du secteur en permettant aux institutionnels de présenter leur offre, de proposer des itinéraires originaux et de contribuer à la mise en avant de leur territoire » souligne Murielle Nouchy.

Murielle c’est notre américaine à Paris !

Au rayon des bonnes nouvelles, Murielle Nouchy note le retour de certaines de ses destinations californiennes comme la ville balnéaire de Santa Monica, la région des déserts de Californie avec Greater Palm Springs et la High Sierra qui abrite les fameux parcs Nationaux de Yosemite ou de Kings et Sequoia. « En effet, nous notons un retour de nos clients traditionnels américains, en attendant Visit California ou Los Angeles qui ne devraient pas tarder » continue Murielle Nouchy. « Ce comeback après un an d’interruption laisse augurer d’une reprise des voyages vers les Etats Unis et franchement, c’est un signal positif pour le marché ! »

Et désormais, une représentation des brasseurs artisanaux

C’est tout d’abord l’association américaine des brasseurs artisanaux qui vient de lui confier sa première campagne digitale en France, qui vise à éduquer et attirer l’attention des « bièristas » sur la particularité des bières artisanales américaines. mN’O a choisi la pétulante cheffe Cathleen Clarity parmi d’autres talents pour incarner la micro brasserie américaine. 

Murielle Nouchy évoque une diversification. Nous pouvons affirmer qu’il s’agit d’une continuité. Le monde du tourisme ne se limite pas à l’organisation et la réalisation de voyages. Il englobe tout ce que permet le voyage : la mode, les boissons, les articles de luxe … c’est exactement la même philosophie que celle de MisterTravel.news.

Bravo Murielle et ses équipes. https://mno.fr/

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour