22 mai, 2024
spot_img

FTI Voyages : en exclusivité, une garantie incluse du 29 Mars au 30 Avril 2021

Un communiqué préparé et présenté par FTI. La Garantie spéciale COVID19 sera incluse gratuitement et sans exception pour tous les forfaits (vols + hôtels) réservés entre le 29 mars et le 30 avril. Cette assurance comprend le remboursement des frais d’annulation en cas de test PCR positif ainsi qu’une assurance pour le séjour.

Une exclusivité dans le secteur du tourisme

Le tour opérateur FTI Voyages souhaite préserver le budget vacances de ses clients et lance ainsi sa « Garantie spéciale COVID19 ». Cette assurance est incluse gratuitement et sans exception pour tous les forfaits (vols + hôtels) réservés entre le 29 mars et le 30 avril 2021 (pour des départs du 29 mars 2021 au 31 octobre 2021).

Le tour opérateur met une fois de plus le service au cœur de sa stratégie en étant le premier à mettre en place une telle offre sans frais supplémentaires pour les voyageurs.

Aucun risque financier en cas de test PCR positif et une assurance complémentaire pendant le séjour. « Avec la Garantie FTI Voyages spéciale Covid19, nous garantissons à nos clients deux choses », déclare Ralph Schiller, le directeur général du Groupe FTI. Celui-ci va droit au but : « Premièrement : si un participant au voyage effectue un test PCR 72 heures ou moins avant son départ et que le test est positif, le client peut décider d’annuler son voyage ou même d’annuler le voyage pour tous les participants. Le client sera alors remboursé en conséquence. Notre partenaire d’assurance lui remboursera ses frais d’annulation engagés (jusqu’à 1 500 euros par personne). Ainsi, nous permettons à nos clients de se concentrer pleinement sur leur rétablissement sans avoir à se soucier de problématiques financières », explique le directeur général.

Une offre qui répond à une tendance

De nombreuses destinations imposent dans leurs conditions d’entrée la preuve d’un test PCR négatif, ainsi cette offre répond à une tendance qui se généralise. « Nous pensons que la réalisation de tests est la clé de l’ouverture de la saison estivale 2021. De notre point de vue, les tests rapides comme les antigéniques par exemple pourraient être un bon indicateur. Sachant que si le test rapide est positif un test PCR doit confirmer le résultat. La garantie FTI Voyages spéciale COVID19 peut alors s’appliquer et permettre le remboursement des frais d’annulation. », explique Ralf Schiller.

Le deuxième pilier de la campagne comprend une assurance complémentaire sur place.

Si le client est négatif et qu’il voyage, il bénéficiera d’une assistance médicale et télé médicale gratuite 24h/24 et 7j/7 à destination, ainsi que d’une couverture accident à hauteur de 25 000 euros pendant le voyage.

« Nous offrons à nos clients cette garantie supplémentaire pour passer des vacances en toute sérénité grâce à notre partenariat de longue date avec HanseMerkur Reiseversicherung. », explique Ralf Schiller.

« Avec des tests en constante amélioration et une augmentation du taux de vaccination, les envies de voyages se renforcent. Avoir la possibilité d’annuler sans frais ou d’avoir une assistance médicale à destination sont des points essentiels pour rassurer les clients. Nous sommes donc heureux de proposer avec notre partenaire le groupe FTI un produit répondant à ce besoin. », déclare Johannes Ganser, PDG de HanseMerkur. »

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour