28 mars, 2024
spot_img

Ciels du Monde : deux webinaires pour des croisières aériennes

En faisant le pari de créer, en début d’année, un nouveau concept de croisières aériennes autour du monde, Ciels du Monde, tour-opérateur haut de gamme, était optimiste et bien décidé à voir ses rêves de voyages devenir de grandes ambitions.

En obtenant récemment son immatriculation Atout France, Ciels du Monde a désormais hâte de s’adresser à ses futurs partenaires, agents de voyages et autres professionnels du tourisme.

Le créateur de croisières aériennes lance, sans plus tarder, deux sessions de webinaires pour ses interlocuteurs privilégiés : MySecretTravel.fr, les 11 et 18 mai prochains, à 11h00. Inscription ICI

A cette occasion, Ciels du Monde présentera son concept, son équipe et tous les beaux voyages qu’ils ont imaginés, en particulier l’Odyssée Asiatique, à la découverte de ce continent chargé d’Histoire, qui aura lieu du 8 au 24 octobre 2021 et dont les réservations sont d’ores et déjà ouvertes. Une introduction à l’Échappée en Haute Egypte, voyage plus court sur-mesure, sera également présentée.

 Édouard George, Président du réceptif bien connu Phoenix Voyages et fondateur de Ciels du Monde, au côté de ses associés, Guy Cervelle, Yann Mathieux et Sophie Cottrell, se réjouit de cette nouvelle éclaircie : « Nous sommes ravis de la décision de la commission Atout France, c’est pour nous une grande fierté et un gage de confiance d’avoir obtenu notre immatriculation et nous remercions tous ceux qui nous ont aidé à son obtention, dans ce contexte de crise sanitaire si difficile pour notre profession. Nos équipes sont déterminées à offrir aux voyageurs toutes les attentions, le confort et l’exception qu’ils méritent. Nous avons passé de longs mois à élaborer des escales sur-mesure à la découverte des merveilles et secrets de notre planète ; cette étape est donc majeure pour nous tous. Nous avons hâte de présenter nos croisières aériennes aux professionnels du voyage. »

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour