20 avril, 2024
spot_img

Phuket : c’est officiel, la réouverture se fera le 1er Juillet 2021

Nous étions nombreux à attendre l’ouverture de la Thaïlande. Pour les touristes, il vous faudra passer par Phuket et y rester au moins 7 jours. On vous résume les conditions. Par ailleurs, les compagnies aériennes prévoient des vols directs vers Phuket.

Le courrier de TAT (Tourisme Authority of Thailand)

« L’Autorité du tourisme de Thaïlande (TAT) est heureuse de confirmer que Phuket sera la première destination en Thaïlande à rouvrir aux touristes étrangers vaccinés sans conditions de quarantaine à partir du 1er juillet 2021.

M. Yuthasak Supasorn, gouverneur du TAT, a déclaré : « Nous tous, à l’Autorité du tourisme de Thaïlande, partageons l’enthousiasme et l’anticipation de tout le monde à Phuket dans la préparation de l’accueil des touristes étrangers dans un avenir pas trop lointain. À partir du 1er juillet 2021, les touristes étrangers vaccinés seront autorisés à visiter Phuket sans quarantaine, alors le compte à rebours commence maintenant pour la réouverture de Phuket ! »

Tout au long du mois de juin 2021, la salle de presse TAT fera tout son possible pour compiler des informations précises à l’heure actuelle pour informer chacun sur les préparatifs de Phuket pour ouvrir en toute sécurité aux touristes étrangers.

Notre site Web, www.tatnews.org, sera mis à jour régulièrement dès que de plus amples informations seront disponibles. Nous encourageons tous à revoir ce site Web périodiquement pour rester à jour avec les situations en constante évolution.

En plus des informations sur la réouverture de Phuket, la salle de presse TAT continuera de s’engager à soutenir les médias internationaux en fournissant les derniers communiqués de presse, festivals et événements, d’autres nouvelles sur les voyages en Thaïlande, ainsi que des vidéos et des vidéos de voyage en Thaïlande.

Les bureaux du TAT en Thaïlande et dans le monde sont également prêts à aider et à servir de centres de coordination pour les touristes étrangers souhaitant des mises à jour sur la situation du COVID-19 en Thaïlande, ainsi que sur la réouverture de Phuket.

« TAT souhaite vous rappeler à tous de rester en sécurité en cette période difficile, de vous préparer au retour des voyages et du tourisme, et nous pouvons tous profiter de voyages en toute sécurité avec notre famille et nos amis bien-aimés », a conclu M. Yuthasak »

Vols directs vers Phuket à partir du 1er juillet

THAI Airways, Emirates, Singapore Airlines, British Airways et Qatar Airways se rendront à Phuket au moins une fois par semaine à partir du 1er juillet, selon des informations partagées avec les principaux voyagistes par la Tourism Authority of Thailand (TAT).

TAT rappelle les conditions

Les passagers aériens voyageant à Phuket doivent présenter des documents prouvant que le passager est complètement vacciné ou a été testé négatif pour COVID-19 dans les 72 heures précédentes, sinon ils ne seront pas autorisés à monter à bord de l’avion.

A découvrir dans la même catégorie..

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour