25 avril, 2024
spot_img

Norwegian Cruise Line annonce le redéploiement de 8 navires supplémentaires dès cet automne

La compagnie a annoncé une nouvelle vague de redéploiements au départ de ports américains et internationaux dès cet automne.

Les clients auront l’opportunité de prochainement revoyager à bord des Norwegian Breakaway, Norwegian Encore, Norwegian Escape, Norwegian Pearl, Norwegian Jewel, Norwegian Sun, Norwegian Spirit et Pride of America pour explorer Hawaï, les Caraïbes, le canal de Panama, l’Asie et bien d’autres destinations. Il y a quelques jours, NCL a également annoncé son retour à Seattle pour la saison des croisières en Alaska, avec une date initiale de départ fixée au 7 août 2021. Les voyages prévus aux États-Unis sont subordonnés à l’obtention d’un certificat de navigation conditionnel de la part des Centres américains de contrôle et de prévention des maladies (” CDC “).

Au cours des prochains mois, la compagnie programme donc le redéploiement des navires suivants :

Le Norwegian Joy reprendra la mer de Miami à partir du 19 octobre 2021 pour des croisières de 5 à 11 jours dans les Caraïbes.

Le Norwegian Breakaway proposera des itinéraires de 7 jours vers les Bermudes au départ de New York à compter du 24 octobre 2021.

Le Pride of America proposera des voyages de 7 jours vers Hawaï au départ d’Honolulu, à partir du 6 novembre 2021.

Le Norwegian Bliss partira quant à lui de Los Angeles pour des voyages de 7 jours vers la Riviera mexicaine à compter du 7 novembre 2021.

Norwegian Encore

Le Norwegian Encore proposera des itinéraires de 7 nuits au départ de Miami vers les Caraïbes à partir du 14 novembre 2021.

À compter du 20 novembre 2021, le Norwegian Escape partira pour la première fois d’Orlando (Port Canaveral), en Floride, et proposera des itinéraires de 7 jours vers les Caraïbes.

Le Norwegian Pearl appareillera de Miami et proposera des croisières vers le canal de Panama, les Bahamas et les Caraïbes à partir du 23 décembre 2021.

À compter du 20 janvier 2022, le Norwegian Jewel sera le premier navire de la flotte à proposer des croisières aller-retour sur le canal de Panama au départ de Panama City (Colón et Fuerte Amador).

Le Norwegian Sun naviguera pour la première fois en Asie à partir du 28 janvier 2022, proposant un itinéraire de 5 jours au Japon au départ de Hong Kong, avant d’effectuer une série de croisières de 11 jours au départ de Hong Kong, Singapour et Bangkok.

Enfin le Norwegian Spirit effectuera des croisières de 12 jours en Australie et en Nouvelle-Zélande au départ de Sydney et d’Auckland à partir du 9 février 2022.

D’autres redéploiements seront annoncés dans un avenir proche.

“Lorsque nous accueillerons pour la première fois nos passagers à bord du Norwegian Jade en juillet prochain, cela fera exactement 500 jours que nos navires n’auront pas navigué”, a déclaré Harry Sommer, president and chief executive officer de Norwegian Cruise Line. “Je suis tellement heureux que nous puissions enfin revenir à ce que nous aimons le plus, et je suis très fier que nous continuions à redéployer notre flotte de manière méthodique. Nous avons toujours expliqué que nous ne nous précipiterions pas pour reprendre la mer, mais que nous y reviendrions lorsque nous estimerions pouvoir le faire en toute sécurité tout en maintenant une expérience incomparable pour nos clients. Nos efforts pour reprendre la croisière en toute sécurité continueront à être progressifs, guidés par des protocoles étayés par la science et notre programme de santé et de sécurité Sail Safe, en collaboration avec nos partenaires à destination et les organes directeurs. Nous sommes impatients de voir nos invités redécouvrir le monde et créer à nouveau des souvenirs avec leurs proches.”

Parallèlement à cette annonce de redéploiement, la compagnie a annulé toutes les croisières du Pride of America jusqu’au 30 octobre 2021, du Norwegian Escape jusqu’au 2 novembre 2021, du Norwegian Jewel jusqu’au 9 janvier 2022, du Norwegian Pearl jusqu’au 7 décembre 2021, du Norwegian Spirit jusqu’au 28 janvier 2022, du Norwegian Sun jusqu’au 18 janvier 2022 et l’itinéraire du 24 octobre 2021 à bord du Norwegian Bliss.

En raison du délai nécessaire pour relancer un navire et afin d’optimiser la courte saison des croisières en Alaska, la compagnie a pris la décision de transférer l’équipage du Norwegian Joy en Alaska et a annulé les itinéraires à bord du Norwegian Joy au départ de Montego Bay, en Jamaïque. Les clients et les partenaires agences de voyage dont les réservations ont été affectées seront contactés directement.

La politique d’annulation “Peace of Mind” de la compagnie reste en vigueur pour les passagers dont la date d’embarquement se situe jusqu’au 31 octobre 2021. Ces clients ont la possibilité d’annuler leur croisière 15 jours avant le départ. Ceux qui profitent de la politique “Peace of Mind” recevront un remboursement complet sous la forme d’un crédit pour une future croisière, qui pourra être appliqué à toute croisière jusqu’au 31 décembre 2022.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour