19 avril, 2024
spot_img

Le Maroc s’ouvre à partir du 15 Juin

Le Maroc rouvrira ses aéroports et ses ports aux passagers internationaux à partir du 15 juin, tant pour ses propres citoyens que pour ses ressortissants étrangers, a annoncé dimanche le ministère des Affaires étrangères.

Tous les voyageurs seront admis dans le pays s’ils ont été vaccinés contre le Covid-19 ou ont eu un test PCR négatif, a indiqué le ministère dans un communiqué.

Les ressortissants des pays où le coronavirus est en forte hausse ou ceux qui manquent de données fiables devront fournir un permis spécial pour entrer au Maroc et avoir un test négatif, a-t-il précisé.

Le mois dernier, le Maroc a assoupli un ensemble de mesures restrictives pour contenir la pandémie de coronavirus, permettant aux cinémas et aux théâtres de rouvrir tout en poursuivant sa campagne de vaccination.

Le Maroc a enregistré dimanche 231 nouveaux cas et 5 décès, portant le total des cas actifs à 3.165.

Le pays d’Afrique du Nord a jusqu’à présent surpassé les autres sur le continent en administrant 5 millions de doses des vaccins AstraZeneca et Sinopharm, alors qu’il poursuit son projet de vacciner toutes les personnes âgées de plus de 17 ans.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour