Catégories
Travel Destination

Israël : un nouveau ministre du Tourisme

Une nouvelle page de l’histoire d’Israël s’est tournée, dimanche 13 juin. Après douze ans d’un règne ininterrompu, le Premier ministre, Benyamin Nétanyahou, a été écarté à la suite d’un vote de confiance de la Knesset. Le nouveau Premier ministre est Naftali Bennett. Un nouveau ministre du tourisme a été nommé.

Lors de la cérémonie de remise qui a eu lieu mardi dernier dans les bureaux du Ministère du Tourisme, le nouveau ministre du Tourisme Yoel Razvozov a déclaré qu’il avait l’intention de travailler vigoureusement pour ramener l’industrie du tourisme à plein régime.

‘’Ma première tâche en tant que ministre du Tourisme est d’élaborer un schéma correct et efficace pour l’assouplissement des conditions d’entrée des touristes en Israël, sans mettre bien entendu en danger les citoyens ; et en coopération avec les organismes professionnels du ministère de la Santé’’.

La ministre sortant du Tourisme (nouvelle ministre des Sciences et de la Technologie) Orit Farkash-Hacohen a souhaité plein succès au ministre Yoel Razvozov en déclarant : ‘’Je suis entrée au ministère du Tourisme au milieu de la deuxième vague de la pandémie. Ce n’est pas une période qui caractérise les ministres du tourisme et j’ai ressenti un sens très élevé de la mission… Et j’ai poussé beaucoup de projets pour l’industrie. Je veux surtout dire aux employés du ministère que nous avons travaillé dans des conditions difficiles à cause de la pandémie. J’espère de tout cœur que vous réussirez’’.

fb-share-icon Tweet

Une réponse sur « Israël : un nouveau ministre du Tourisme »

Je souhaite la bienvenue au nouveau Ministre Yoel Razvozov.
Ce serait bien si en plus de son schéma efficace pour l’assouplissement des conditions d’entrées, il pouvait aussi intervenir auprès de la compagnie El Al afin qu’elle accélère la procédure de remboursement des billets d’avion achetés en 2020…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *