26 avril, 2024
spot_img

MSC Croisières : le MSC Meraviglia reprend son programme au départ de Miami

MSC Croisières : Le MSC Meraviglia reprend son programme de croisières aux Caraïbes au départ de Port Miami

En complément, le MSC Divina reprendra ses opérations au départ de Port Canaveral/Orlando dès le 16 septembre. Le MSC Seashore, nouveau fleuron de la compagnie, sera opérationnel au départ des États-Unis dès le 18 novembre

MSC Croisières compte désormais un navire supplémentaire en service avec le départ du MSC Meraviglia depuis Port Miami en Floride aujourd’hui. Cet événement marque un nouveau tournant dans le projet global de la compagnie qui prévoit de remettre en activité plus de la moitié de sa flotte d’ici la fin de l’été. En effet, MSC Croisières a repris ses opérations en août

2020 avec un navire en Méditerranée, puis a progressivement remis des navires en service en Méditerranée, en Europe du Nord, au Royaume-Uni, sur la mer Rouge et aujourd’hui aux Caraïbes depuis les États-Unis. Depuis l’été dernier, des dizaines de milliers d’hôtes ont pu à nouveau s’offrir le plaisir d’une croisière grâce au protocole de santé et de sécurité de la compagnie, qui est l’un des plus stricts en mer et qui est aujourd’hui également déployé sur toutes les croisières au départ des États-Unis.

Le MSC Meraviglia a aujourd’hui débuté sa première croisière de 4 nuits et a mis le cap sur Nassau, aux Bahamas, puis Ocean Cay MSC Marine Reserve où le navire passera une nuit à quai, permettant ainsi à ses hôtes de profiter d’un séjour prolongé sur l’île privée de la compagnie. Élue « meilleure nouvelle destination de croisières » i, cette île offre plus de 3km de plages de sable blanc nichées au coeur d’une réserve marine de 165km2. Les escales du matin au soir, et parfois avec une nuit à quai, offrent aux hôtes de la compagnie l’opportunité exaltante de découvrir la beauté naturelle de l’île ainsi que la vie marine de cette réserve protégée, le tout, dans une ambiance typique des Bahamas. Le programme sur place est riche en activités pour tous les âges, incluant entre autres du stand-up paddle, du kayak ou encore de la plongée avec masque et tuba. Découvrez la présentation détaillée de Ocean Cay MSC Marine Reserve ensuivant ce lien.

Le MSC Meraviglia propose aujourd’hui des croisières de 3 ou 4 nuits, puis, dès le 18 septembre 2021, des croisières de 7 nuits dans les Caraïbes orientales et occidentales.

Le MSC Divina sera le second navire de la compagnie à reprendre du service aux États-Unis, sur des itinéraires de 3, 4 ou 7 nuits, dès le 16 septembre au départ d’Orlando (Port Canaveral), un port d’attache supplémentaire pour MSC Croisières dans la région.

MSC Seashore

Livré la semaine dernière, le MSC Seashore est le plus grand navire de croisières jamais construit en Italie et nouveau fleuron de la flotte MSC Croisières. Ce nouveau navire fera son arrivée à Miami, son prochain port d’attache, le 18 novembre 2021, juste après avoir terminé sa saison inaugurale en Méditerranée.

Version agrandie et enrichie des navires de la classe Seaside primée, le MSC Seashore offre une harmonie inédite avec la mer, avec 13 000m2 d’espaces à ciel ouvert, soit plus que tout autre navire actuellement en opération aux États-Unis. Ce navire offre de nombreux bars et restaurants en plein air, des piscines, des espaces de détente et des solariums ainsi qu’une grande variété d’espaces supplémentaires permettant aux hôtes de profiter de l’air marin. Suivez ce lien pour plus d’informations sur le MSC Seashore.

Protocole de santé et de sécurité

La santé et la sécurité de ses hôtes, de ses membres d’équipage et des communautés locales de ses destinations d’escale est une des plus grandes priorités de la compagnie. Dans la lignée de cet engagement, MSC Croisières a déployé à bord de chacun de ses navires le protocole sanitaire le plus strict de l’industrie. Ce protocole comprend un test COVID-19 universel à l’embarquement, des tests réguliers pour les membres d’équipage, des mesures de distanciation sociale, le port du masque, des mesures renforcées de désinfection des espaces à bord, et bien plus encore. Aux États-Unis, MSC Croisières accueille à la fois des hôtes présentant un schéma vaccinal complet, et des hôtes ne l’ayant pas encore finalisé, sous réserve de présentation de justificatifs sanitaires supplémentaires.

MSC Croisières a été la première grande compagnie mondiale à reprendre ses opérations en août 2020 grâce à ce protocole de santé et de sécurité complet et robuste. Son application stricte à bord de tous les navires en opération s’est avérée être la clef du succès de la reprise globale des activités pour la compagnie.

Suivez ce lien pour en apprendre davantage sur le protocole sanitaire de MSC Croisières.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour