Catégories
Hôtel Tour-Opérateurs - Distributeurs Travel Club Hébergement

Les clubs hôtels mmv : accueille Olivier Roche, un professionnel bien connu de la profession

Avec un bilan de l’été très positif et malgré un hiver blanc, mmv poursuit sa stratégie de développement de ses Clubs à la montagne et annonce des objectifs de croissance ambitieux rendus notamment possible par l’ouverture de 4 nouveaux établissements, soit une offre de 2 300 lits supplémentaires.

Arrivée d’Olivier Roche

Aux commandes de cette stratégie commerciale, Olivier Roche, nouvellement recruté au poste de Directeur Commercial et E-commerce. Il aura pour mission de définir, d’animer et de superviser la stratégie commerciale, de développer de nouveaux canaux de vente et distribution (Hresa, Cdiscount, etc.) et permettre ainsi à mmv d’atteindre ses objectifs de croissance.

Mmv : 20 clubs et hôtels à la montagne

Rappelons que le spécialiste des Clubs à la montagne compte 20 Clubs en Résidence 4* et en Hôtels classés Villages Vacances 3* et 4* qui séduisent une clientèle fidèle et engagée, et que l’hiver représente 90% du volume d’affaire annuel. La saison prochaine est donc un défi de taille qu’est prêt à relever Olivier Roche grâce à ses connaissances pointues de l’industrie du tourisme, et ses diverses expériences professionnelles dont 10 années passées chez Marmara au cours desquelles il a contribué au développement d’une entreprise qui a basculé d’une culture B2B à une culture B2C et digitale.

Olivier Roche

Olivier Roche : un parcours très intéressant !

Olivier Roche, 54 ans, est un véritable homme du tourisme. Il a débuté son parcours professionnel chez Europ Assistance, Carlson Wagon Lits et a lancé Travelprice et Promovacances. En 2002 il intègre l’un des TO leader en France, Marmara, pour lequel il agira en tant que Directeur E-commerce, CRM et call center. Suite à la fusion avec Nouvelles Frontières, Passion des Iles et Aventuria, Il sera chargé de définir la stratégie digitale et clients de l’ensemble du groupe. C’est en 2018 qu’il se voit confier le poste de Directeur Marketing et expérience Client chez Travel Factory avant de rejoindre aujourd’hui les équipes de mmv au poste de Directeur Commercial et E-Commerce.

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *