3 mars, 2024
spot_img

La Californie :  fête son grand retour sur le marché français

C’est officiel, les frontières entre la France et les USA ouvriront début novembre et la Californie, l’un des Etats préférés des français, accompagne les professionnels du tourisme à l’occasion de l’IFTM TOP RESA.

Les professionnels californiens veulent retrouver les touristes français

Du 5 au 8 octobre prochain, Visit California, Los Angeles Tourism et Santa Monica Travel and Tourism sont heureux d’annoncer leur grand retour après 20 longs mois de fermeture des frontières. Ils seront présents au salon IFTM – TopResa et ils proposent le programme suivant sur lors de l’IFTM Top Résa à Paris :

Du mardi au jeudi inclus – Les formations Agents Experts vous donne rendez-vous en salle Tokyo

Los Angeles Tourism vous attend à 16H30 en compagnie de Air Tahiti Nui pour partager avec vous les secrets de la Cité des Anges. Des cartes cadeau et un billet A/R Paris LAX en classe éco, sont à gagner.

Santa Monica Travel and Tourism, sa plage mythique et son Pier ensoleillent votre journée en à 10H30.

Venez finir votre journée en compagnie de Visit California, et vous connaîtrez ainsi tous les secrets du Golden State. Cela se passe à 17H30.

Le mercredi 6 octobre à 14h30

Visit California et TUI s’unissent aussi pour une session de formation en salle New York. Cela sera l’occasion pour le Tour Opérateur de mettre en avant ses circuits californiens et pour l’OT de dévoiler les nouveautés de l’état.

Le mardi 5 Octobre à 14h15

Visit California est particulièrement fière de retrouver les membres de l’association CDMV sur le stand N092. Au programme, discussions informelles et bonnes pratiques sur le retour des clients en Californie.

Et pour finir en beauté !

Visit California clôturera le salon avec l’After TO by Visit California le 7 octobre. Retrouvez-les pour cette soirée mythique avec tous les Tour-Opérateurs du village des TO’s.

Vous pouvez vous inscrire sur ce formulaire

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScHCDYo67-MNPNuelQstUv4gJvJdK-uiwwNPcSoSs4K3OnWuQ/viewform?fbclid=IwAR22Pn-oJcWe2PNF3HwXYNZOB7uRixCyxiqbaRe5MZqQMiR-SL7hsLNli_

et venir retirer vos bracelets dans nos salles de formation.

A propos de Visit California

Visit California est une organisation à but non lucratif qui a pour mission de développer et de maintenir des programmes marketing – en partenariat avec l’Industrie touristique de l’Etat – pour permettre à la Californie de conserver sa place de destination de premier choix. Selon Visit California, les dépenses touristiques dans le Golden State se sont élevées à 140,6 milliards de dollars en 2018, représentant de 1.2 millions d’emplois en Californie et générant 11,8 milliards de dollars de recettes fiscales nationales et locales.

Recevez le guide officiel !

Pour plus d’informations sur Visit California et pour recevoir gratuitement le Guide officiel du Visiteur de l’État de Californie, rendez-vous sur www.VisitCalifornia.fr. Pour des idées de reportages, des renseignements sur les publications ou pour télécharger des photos, des vidéos et autres fichiers, rendez-vous sur  https://media.visitcalifornia.fr/

Une organisation de MNO !

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour