19 juillet, 2024
spot_img

CWT : une sortie du chapitre 11 comme prévu et des projets

Ainsi que nous l’annoncions dans notre article (voir ici) , la mise sous chapitre 11 a permis à CWT de régler ses projets de recapitalisation et dévoile ses intentions d’investissements. Ce plan a été approuvé par un tribunal vendredi 12 Novembre, dans le cadre d’une procédure judiciaire accélérée avec le soutien écrasant des parties prenantes financières de CWT.

350 millions de dollars de nouveaux capitaux

Le plan de recapitalisation fournit à CWT 350 millions de dollars de nouveaux capitaux propres à réinvestir dans l’entreprise, élimine environ la moitié de la dette de l’entreprise et prévoit le paiement intégral de tous les partenaires commerciaux et autres fournisseurs de biens et services de CWT.

Michelle McKinney Frymire, CWT CEO

Une approbation rapide du tribunal

Michelle McKinney Frymire, PDG de CWT, a déclaré : « Nous sommes ravis d’avoir reçu l’approbation rapide du tribunal de l’accord que nous avons conclu avec les parties prenantes financières de CWT, qui positionne l’entreprise pour un succès à long terme et fournit des ressources financières importantes pour poursuivre sa croissance et son développement notre affaire.

Une plate-forme myCWT améliorée

« Ayant atteint cette étape importante, nous sommes désormais en mesure d’aller au-delà de la pandémie et d’accélérer les investissements qui créent des programmes innovants et des expériences de pointe, y compris une plate-forme myCWT améliorée. Alors que les voyages d’affaires continuent de se redresser, nous sommes impatients de poursuivre sur notre lancée, de continuer à faire progresser nos priorités stratégiques au profit de nos clients, partenaires et autres parties prenantes, et d’offrir des expériences exceptionnelles à nos clients, voyageurs et participants. 100 millions de dollars seraient investis dans la plateforme de gestion des voyages myCWT

En résumé, les termes clés du plan de recapitalisation approuvé comprennent :

– Ajout de 350 millions de dollars de nouveaux capitaux propres dans l’entreprise ;

– Éliminer environ la moitié de la dette de 1,6 milliard de dollars de CWT ;

– Apporter à CWT des liquidités substantielles à long terme ;

– Faire en sorte que les parties prenantes financières de CWT deviennent les nouveaux propriétaires de l’entreprise ;

– Prévoir le paiement intégral de tous les partenaires commerciaux et autres fournisseurs de biens et services de CWT.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour