3 mars, 2024
spot_img

ILTM : les professionnels du voyage de luxe vont se retrouver à Cannes à partir du 6 décembre

L’industrie internationale du voyage de luxe se réunit pour la première fois depuis 2019 … du 6 au 9 décembre 2021. On y trouvera des hôteliers, des compagnies de croisières, de locations de yachts … mais également l’office du tourisme d’Espagne (TURESPAÑA) accompagné de professionnels.

Alison Gilmore, la responsable du salon, se prépare …

… et elle précise : « Nous attendons à nouveau des visiteurs internationaux de plus de 95 pays, mais pour ceux qui ne peuvent pas venir, nous surveillerons et verrons si les règles changent, sinon nous créerons un plan pour connecter numériquement les acheteurs avec les fournisseurs qui sont là-bas. ». L’ILTM débutera une nouvelle fois par un « Opening Forum » le lundi 6 décembre au soir et se terminera par la célèbre « after show party » le 9 décembre.

Relais & Châteaux sera présent

Anthony Torkington, Directeur Général de Relais & Châteaux a commenté : « Tout le monde chez Relais & Châteaux est très enthousiasmé par l’ILTM à Cannes cette année. Ce sera formidable de renouer avec autant d’amis et de collègues et de regarder à nouveau ensemble vers l’avenir.

XO Private avec près de 70 membres !

Yvan Vermeesch, propriétaire et directeur général de XO Private a ajouté : « Avec près de 70 membres confirmés au sein de notre zone privée XO à l’ILTM Cannes 2021, nous avons hâte de voyager sur la Côte d’Azur et de faire vibrer cette prochaine édition. Après tout, il n’y a pas d’autre émission qui offre un meilleur tremplin pour la prochaine saison !

L’office du tourisme d’Espagne vient promouvoir son tourisme thématique

« De nombreux partenaires espagnols ont répondu présents pour cette édition 2021 : les destinations phares du pays mettant en valeur la diversité des régions, les DMC proposent des solutions de voyage luxe inédites, les hôtels aussi bien à la ville, qu’en bord de mer …Tous les visages du tourisme espagnol sont représentés à l’ILTM pour ce rendez-vous incontournable du voyage de Luxe. »

Les Évènements Phares en 2022

L’année 2022 sera ponctuée d’évènements à résonnance internationale qui vont inspirer les visiteurs du monde entier à choisir l’Espagne. On retrouve la célébration du 275ème anniversaire de Goya, artiste considéré comme l’un des plus grands peintres de l’art espagnol et son héritage est aujourd’hui présent dans les musées du monde entier. De nombreux évènements sont organisés dans différents lieux de Saragosse, dont la Maison natale, la salle d’exposition Ignacio Zuloaga ou le musée de la gravure de Goya.

La célébration de l’Année Sainte Compostellane est une opportunité exceptionnelle, une date attendue par les pèlerins et pèlerines du monde entier. Les célèbres chemins de Compostelle seront jalonnés d’évènements toute l’année : concerts, expositions artistiques, congrès, conférences, cinéma, activités éducatives, académiques, tourisme, volontariat, gastronomie, etc.

2022, sera également une année phare pour Valence, qui sera la capitale mondiale du design, mais également pour Minorque qui a été nommée Région Européenne de la Gastronomie 2022 par l’IGAT. Enfin la ville de Sanlúcar de Barrameda sera la capitale de la gastronomie espagnole.

La liste des partenaires espagnols

Abardia Returera Le Domaine

Catalogne

AMR™ Collection

Pays Basque

Bilbao Bizkaia North Incoming Services

Pure Salt Luxury Hotels

PY Hotels

SARM

Spain Collection

Tailored Spain Portugal

Tenerife Select

Turismo de Madrid

The Real Thing

Madrid &Beyond

Derby Hotels

Hospes Hotels

Galeria Canalejas

Turisme de Barcelona

Turismo Costa del Sol

Galicia

Valencia Premium

Visit Valencia

VP Hoteles

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour