26 avril, 2024
spot_img

Ne pas paniquer: de nombreuses destinations restent ouvertes !

Nombre de pays ont quasiment fermé leurs frontières pour quelques jours. Il faut attendre de savoir si le nouveau variant Covid est réellement dangereux. Joe Biden a indiqué : il ne faut pas paniquer ! (Don’t panic about Omicron). On vous parle de l’île Maurice et du congrès Selectour en Tunisie.

Un rappel pour les vaccinés et ceux qui ne veulent toujours pas …

L’île Maurice a été classée rouge par les autorités françaises mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez y aller

L’Ile Maurice passe dans la liste des pays classés en rouge établie par les autorités françaises, selon l’Arrêté du 30 novembre 2021, identifiant les zones de circulation de l’infection du virus SARS-CoV-2.

Dans cette liste rouge on retrouve les pays de l’Afrique Australe, mais également la Serbie, la Turquie, le Brésil, le Costa Rica, la Russie… Les Français non vaccinés ne peuvent plus s’y rendre pour du tourisme, à moins de justifier d’un motif impérieux. Ils doivent aussi respecter une quarantaine obligatoire de dix jours à leur retour en France.

Les responsables CEDIV seraient cas contact après les Universités d’hiver et n’iront pas au congrès Selectour

Le CEDIV a pris la décision de ne pas se rendre en Tunisie au congrès Selectour.  « Nous sommes cas contact et devons protéger nos collègues et amis agents de voyages ». Par respect pour le collectif, nous avons pris la décision d’annuler notre voyage. Nous en sommes navrés mais la COVID peut se déclarer dans les jours à venir même si aujourd’hui nous sommes négatifs. Bon congrès à tous ceux qui s’y rendent.

A découvrir dans la même catégorie..

1 COMMENTAIRE

  1. A noter que Madagascar est souvent peu mis à l’honneur dans les médias alors que nos frontières sont ouvertes depuis début novembre et que les voyageurs sont de plus en nombreux à venir rejoindre l’un de nos séjours à l’image de ces 5 Français qui viennent de réaliser 25 jours d’un voyage qu’ils ne sont pas près d’oublier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour