Catégories
Mer / Océan Travel Croisière

MSC Croisières : lancement de la saison été 2022 avec des réservations flexibles et un programme sanitaire éprouvé

MSC Croisières lance la saison Été 2022 pour réserver et voyager en toute confiance qui comprend le programme sanitaire de la Compagnie, pionnier dans l’industrie ; une politique de réservation claire et flexible ; des exigences solides mais simples en matière de vaccination et de dépistage ; ainsi que l’autorisation d’explorer les destinations d’escale en toute autonomie, pour toutes les croisières de l’été 2022.

Voyagez en toute sérénité

Toutes les réservations existantes et les réservations à venir pour les croisières jusqu’à la fin de l’été 2022 seront couvertes par la promesse « Voyager en toute sérénité », qui a déjà permis à la Compagnie d’offrir des vacances en mer sûres et flexibles à plus d’un million d’hôtes pendant les différentes phases de la pandémie.

Gianni Onorato, PDG de MSC Croisières, a commenté :

« Nous avons pu ouvrir la voie de la reprise pour toute notre industrie au mois d’Août 2020 grâce à un protocole sanitaire complet et flexible, conçu pour s’adapter à l’évolution de la pandémie. Depuis, ce protocole a été un modèle à suivre dans tout le secteur touristique. Nous avons ainsi pu continuer à offrir le plus haut niveau de sûreté à nos hôtes, membres d’équipage et communautés locales de nos destinations d’escale. Grâce à cela, nous avons pu accueillir plus d’un million d’hôtes à bord de nos navires, pour des vacances en mer en toute sécurité.

Rassurer les clients des croisières

Avec l’évolution constante de la pandémie, nous comprenons l’importance de fournir à nos hôtes des informations claires pour les rassurer et leur offrir la certitude de pouvoir réserver leur croisière en toute sérénité et avec la flexibilité nécessaire pour une grande tranquillité d’esprit. Ainsi, nous avons choisi de prolonger la garantie de « Voyager en toute sérénité » jusqu’à la fin de la saison d’été 2022, pour continuer à offrir à nos hôtes ayant déjà réservé, ainsi qu’à tous ceux qui le feront à l’avenir, une alternative de vacances sûres, flexibles et agréables. Renforcée par le protocole de protection contre la

COVID-19, cette garantie offre aux hôtes un niveau de protection supplémentaire avant et pendant la croisière. Enfin, un programme complet d’excursions est à nouveau proposé, avec la possibilité d’explorer les destinations d’escale en toute autonomie à chaque fois que les règlementations locales le permettent.

Autrement dit, le moment est idéal pour réserver des vacances en mer.

Ces mesures s’appliquent à toutes les croisières à bord de tous les navires. Les hôtes peuvent ainsi continuer à réserver leurs vacances avec MSC Croisières en toute tranquillité grâce aux éléments suivants :

Hôtes et équipages tous vaccinés et testés

Tous les hôtes à partir de 12 ans* inclus doivent présenter un schéma vaccinal complet ; et tous les hôtes à partir de 2 ans inclus doivent présenter un résultat négatif de test de dépistage avant l’embarquement.

Tous les membres d’équipage à bord sont vaccinés, testés de façon régulière et suivent des règles sanitaires strictes.

Réservations flexibles sans frais

Toutes les croisières peuvent être reprogrammées sans frais supplémentaires jusqu’à 15 jours** (en port/port) avant le départ, quelle que soit la raison.

L’esprit tranquille avant, pendant et après la croisière

Tous les hôtes sont entièrement protégés grâce à l’assurance COVID-19, couvrant des événements tels qu’un test positif avant l’embarquement ou à tout moment pendant les vacances. Et à la fin de la croisière, nous facilitons l’accès aux tests, à bord ou au terminal, pour les hôtes ayant besoin d’un test PCR négatif pour le voyage retour. Cette couverture s’applique également à la réservation.

Des mesures rassurantes pour profiter pleinement de sa croisière

Les hôtes sont libres de débarquer et d’explorer en toute autonomie les destinations d’escale qui les autorisent à le faire. MSC Croisières a travaillé en partenariat avec les autorités locales de toutes les régions et pays d’escale pour s’assurer que le protocole sanitaire déployé respecte, surpasse et s’adapte aux mesures sanitaires locales au niveau régional et national.

De plus, la Compagnie continue à surveiller et adapter son protocole sanitaire leader dans l’industrie. En effet, ce protocole a été développé l’année dernière, en collaboration avec un panel d’experts externes spécialisés COVID, composé de professionnels hautement qualifiés au niveau international. Grâce à leur contribution, MSC Croisières a pu mettre en place un protocole sanitaire visant à protéger ses hôtes et ses membres d’équipage avant, pendant et après la croisière, tout en maintenant le niveau unique d’expérience client propre à la Compagnie. Ce groupe d’experts a depuis été renforcé par la collaboration du Dr Robert R. Redfield, virologue américain et médecin spécialisé en maladies infectieuses, qui a été Directeur du Centre pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) aux États-Unis, de 2018 à 2021.

Ce groupe d’experts compte également :

• Dr. Ian Norton, Médecin urgentiste spécialisé, assurant actuellement la direction de Respond Global, et anciennement Directeur de l’initiative mondiale relative aux équipes médicales d’urgence (EMU) de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS)

• Prof. Christakis Hadjichristodoulou, Professeur d’Hygiène et d’Épidémiologie à la Faculté de Médecine ainsi que Vice-Président de l’École des Sciences de la Santé à l’Université de Thessaly en Grèce

Renseignements : https://www.msccroisieres.fr/

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *