Catégories
Hôtel Travel Hébergement

Hôtellerie : Mama Shelter en Suisse s’installe dans l’ancien Swissotel de Zurich

Avant même le début des travaux de rénovation du gratte-ciel où se trouvait le Swissôtel, le propriétaire de la tour a signé un contrat de long-terme pour y installer, notamment, un hôtel Mama Shelter.

Une première pour Mama Shelter en Suisse

Les clients de l’hôtel et la population locale vont pouvoir bénéficier d’un nouveau concept de restauration et d’une zone de coworking. Il y aura également un bar accessible au public.

L’hôtel n’occupera que les 9 derniers étages (sur 28).

Dans la partie restante de l’immeuble, 132 appartements seront construits, majoritairement sous forme de mini-lofts de 1,5 à 2,5 pièces. En plus du hall de l’hôtel, le rez-de-chaussée et le premier étage abriteront un restaurant, des boutiques, des salles de conférence et une zone de co-working. L’ouverture du « Mama Shelter » en Suisse est prévue pour le second semestre 2024.

La chaine poursuit sa progression

Les hôtels « Mama Shelter » sont actuellement présents dans 15 localités dans le monde, mais pas en Suisse pour l’instant. La chaîne hôtelière française, qui a ouvert son premier hôtel à Paris en 2008, attache une grande importance à concevoir ses nouveaux hôtels non seulement comme des hôtels typiques, mais aussi comme des lieux de rencontre, de travail et de vie.

Mama Shelter désormais à Lyon

La chaine a décidé de s’installer dans la capitale française de la gastronomie car elle sait que la ville regorge de surprises, allant des promenades le long de La Croix-Rousse à la découverte des berges du Rhône. Mama sait aussi qu’après une longue journée, rien ne vaut un bon repas dans son restaurant animé ou un délicieux cocktail en terrasse.

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.