29 avril, 2024
spot_img

PRESTIGE SUR LES FLOTS avec Queen Mary 2 et consorts

La Cunard. Nom mythique des transatlantiques britanniques qui font encore rêver de traversées maritimes du Havre à New-York avec, tout particulièrement à bord de son Queen Mary 2. La compagnie annonce ouvrir ses croisières dès ce printemps en faisant escale dans 35 pays.

L’occasion de rappeler que Cunard, un temps lié à la célèbre White Star Line (de 1939 à 1949), celle du célébrissime Titanic, devint, en 1840 la première compagnie maritime à proposer des traversées régulières transatlantiques. Elle reste aujourd’hui la seule à perpétuer cette tradition avec 18 traversées programmées à bord du Queen Mary 2. Et, nouveauté qui ne manque pas d’intérêt en ces temps d’incertitudes, quatre de ces traversées bénéficieront d’un accompagnement francophone depuis Paris.

Quatre traversées sélectionnées par Un Océan de Croisières en raison, précisément de cette nouvelle nécessité, appelée de leurs voeux par les croisiéristes, de pouvoir entièrement s’exprimer dans leur langue. Les passagers bénéficieront d’un véritable encadrement avec la présence d’accompagnateurs et de conférences français avec des points d’information quotidiens.

 19 mai 2023 le Queen Mary 2 quittera le port du Havre pour un voyage mythique entre deux continents. Six jours en mer pour profiter pleinement des activités proposées à bord, avec en point d’orgue, l’inoubliable arrivée à New York au petit matin. A bord, entre autres, des bains bouillonnants, un centre thermal et de thalassothérapie, un jardin d’été, et plusieurs centaines d’œuvres d’art

Les ventes pour les 4 paquebots de la flotte Cunard sont désormais ouvertes. 135 ports et 35 pays les attendent ainsi que leurs passagers.

Evelyne Dreyfus

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour