28 avril, 2024
spot_img

Emirates, Etihad et Qatar Airways reprennent leurs vols vers l’Australie

Les principaux transporteurs aériens du Golfe, qui assurent traditionnellement les liaisons avec l’Australie, sont les premiers à reprendre les réservations suite à la récente réouverture de l’Australie aux voyageurs internationaux.

Selon Simpleflying ( https://simpleflying.com/gulf-airlines-increase-australian-flights/ ), Emirates, Etihad et Qatar Airways ont annoncé ces derniers jours une relance des routes et des fréquences, qui sera progressive dans les semaines à venir et compte tenu de la haute saison estivale encore en cours dans l’hémisphère sud.

Emirates déploiera ses A380 pour réactiver au maximum les liaisons. Après avoir repris les vols vers Melbourne, la compagnie redoublera le nombre de liaisons quotidiennes vers Sydney, tandis qu’à partir du 3 mars seront réactivés les vols quotidiens vers Perth et Brisbane.

Etihad a confirmé qu’elle passera de 5 vols par semaine vers Sydney et Melbourne à un vol quotidien à partir du 27 mars.

Quant à Qatar, en plus des liaisons déjà actives sur Sidney et Melbourne, la compagnie aérienne de Doha a réactivé le vol vers Adélaïde trois fois par semaine alors qu’à partir de fin mars ce sera au tour de Perth. Dès le début du mois de mars, reprise du vol quotidien également vers Brisbane.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour