24 avril, 2024
spot_img

Londres démarre une campagne de plusieurs millions de £   

Il est de 7 millions de livres sterling la nouvelle campagne de marketing visant à encourager les visiteurs internationaux à revenir à Londres après le drame du Covid-19, qui a entraîné une diminution de 80,2 % des arrivées étrangères au Royaume-Uni.

Tandis que les zones rurales du Royaume-Uni ont pu s’adapter à l’évolution de la demande en temps de pandémie, les commerces et les entreprises du secteur touristique de Londres ont souffert et continuent de faire face à une multitude de défis. Cela inclut les projets du gouvernement britannique d’augmenter la TVA à partir d’avril 2022, les pénuries de personnel exacerbées par le Brexit et la hausse du coût de la vie.

Les visiteurs de la capitale britannique en 2020 n’étaient que 7,8 millions, en baisse de 80,2 % par rapport à 2019. Dans le même temps, les dépenses du tourisme récepteur ont chuté de 84,2 % sur un an, passant de 43,2 milliards de livres sterling en 2019 à 6,8 milliards de livres sterling en 2020.

Les prévisions estiment que, d’ici 2024, les arrivées internationales reviendront aux niveaux d’avant la pandémie, avec environ 39,8 millions de visiteurs. Cependant, les villes concurrentes dépassent déjà Londres en termes de financement de la promotion. New York, par exemple, a mené une campagne touristique de 30 millions de livres sterling (40,1 millions de dollars) depuis avril 2021.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour