2 mai, 2024
spot_img

Kenya: le pays est désormais ouvert et l’OT propose une formation

Dans la classification du gouvernement français sur l’accessibilité des pays, le Kenya rejoint la liste des pays verts, la France n’exige donc pas de motif impérieux ni de quarantaine au retour. Ainsi les voyageurs français présentant un schéma vaccinal complet sont dispensés de test à leur retour sur le territoire français. Les voyageurs non vaccinés doivent présenter un test PCR négatif de moins de 72h ou antigénique de moins de 48h lorsqu’ils rentrent en France.

Pour entrer au Kenya, les voyageurs vaccinés ne doivent plus présenter de test PCR ; les non-vaccinés doivent présenter un test négatif de moins de 72h. Les enfants de moins de 5 ans sont dispensés de test.

Les professionnels du tourisme qui souhaitent se former sur le Kenya pourront le faire à partir du 31 mars en version française sur le site https://www.magicalkenyatravelspecialist.com/ L’Office de Tourisme du Kenya propose une formation complète pour développer la connaissance sur la destination, et sur l’offre touristique de ce vaste pays d’Afrique de l’Est.
Ainsi les professionnels peuvent en découvrir davantage sur les produits et expériences à disposition au-delà des traditionnels safaris et de l’offre balnéaire de la côte. Le programme d’e-learning se compose de trois modules : les informations générales (15 leçons, 40min de formation), des idées d’itinéraires à imaginer (3 leçons, 10min) et les expériences incontournables (5 leçons, 15min). Pour démarrer la formation https://www-magicalkenyatravelspecialist-com.translate.goog/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour