24 avril, 2024
spot_img

Singapour: ouverture totale le 31 mars

À compter du 31 mars, Singapour ouvrira ses frontières aux voyageurs vaccinés du monde entier, sans besoin de tests PCR à l’arrivée à l’aéroport de Changi, ni sur place.

La condition préalable à l’entrée est une vaccination à deux doses, la deuxième ayant eu lieu au moins 14 jours avant la date d’arrivée. Avant le départ, dans la destination d’origine, les voyageurs doivent passer un test PCR ou un test antigénique rapide, qui ne doit pas dater de plus de 48 heures.

Afin de pouvoir entrer dans le pays, les touristes doivent également remplir et soumettre la « SG Arrival Card » https://www.ica.gov.sg/enter-depart/entry_requirements/sg-arrival-card au plus tard trois jours avant leur arrivée dans le pays.

Selon l’Office du tourisme de Singapour, une autre exigence pour les visiteurs de courte durée est la conclusion d’une assurance voyage  avec une couverture minimale de 30 000 dollars singapouriens. De plus, les voyageurs doivent être joignables à tout moment par mail et par téléphone et charger l’application « Trace Together » sur leur mobile.

Les règles de sécurité à Singapour seront également assouplies dès le 29 mars : désormais, le port du masque en extérieur ne sera plus obligatoire. Des groupes de dix personnes ou plus peuvent désormais se réunir sans masque, même à l’intérieur des restaurants.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour