2 mars, 2024
spot_img

Ikos Resorts présente les nouveautés 2022

Le groupe hôtelier Ikos Resorts annonce la réouverture de ses cinq adresses en Méditerranée pour la saison estivale 2022.

Ikos Resorts est une collection de cinq hôtels de luxe all-inclusive en bord de mer dans des cadres spectaculaires en Grèce et en Espagne. L’Ikos Olivia, plusieurs fois primé, a été élu meilleur resort de luxe all-inclusive au monde lors des TripAdvisor Travellers’ Choice Awards de 2021. L’Ikos Oceania est situé à Halkidiki, l’Ikos Dassia sur l’île de Corfou a été couronné meilleur resort all-inclusive au monde en 2020 et l’Ikos Aria sur l’île de Kos. Ikos Andalusia, qui a ouvert ses portes en mai 2021 à Marbella-Estepona, en Espagne, est la cinquième propriété de la marque Ikos Resorts, et la première à être développée dans la péninsule ibérique. Ikos Porto Petro poursuivra l’expansion d’Ikos en Espagne lorsqu’il ouvrira sur l’île de Majorque en 2023.

Les hôtels Ikos Olivia, Ikos Dassia et Ikos Andalusia ont accueilli depuis le 1er avril leurs premiers invités. Les hôtels Ikos Aria et Ikos Oceania, quant à eux, ont ouvert leurs portes le 28 avril.  Plusieurs nouveautés sont à découvrir cet été. 

jamesbedford.com ikosresorts.com andsmithdesign.com

Ikos Olivia (Grèce)
A seulement 55 minutes de l’aéroport de Thessalonique, l’hôtel Ikos Olivia bénéficie d’un emplacement privilégié surplombant la mer Egée sur le golfe de Toroneos. Reconnu comme « N°1 All-inclusive resort » dans le monde lors des Travelers’ Choice Awards de TripAdvisor, Ikos Olivia offre un cadre idyllique avec 8 hectares de paysage verdoyant, une plage de sable fin de 450 m, 291 chambres et 5 restaurants. Cette année, l’établissement présente pour la première fois son partenariat avec Football Escapes, organisateur à renommé mondiale de stages de football. Avec une première édition en 2021 à Ikos Andalusia, les stages de football seront également organisés cette année à l’hôtel Ikos Olivia :- du 1er au 5 août 2022 avec Anton Ferdinand- du 22 au 26 août 2022 avec Billy Wingrove et Steve Sidwell Au programme : les enfants âgés de 5 à 15 ans s’entraineront aux côtés de joueurs légendaires pendant cinq jours. Chaque participant recevra un ensemble Rascal® personnalisé (marque d’active wear développée par les footballeurs Jeremy Lynch et Billy Wingrove) complet ainsi qu’un certificat et une médaille. Leurs parents se prêteront au jeu lors du « Parents’ Challenge » organisé une fois par semaine. Les hôtes pourront également profiter des nouvelles salles de sport en plein air qui viennent compléter la large gamme d’activités et d’installations sportives de l’hôtel pour cette saison. 

Ikos Andalusia (Espagne) 

Nouvel hôtel développé en 2021 sur la Costa del Sol, proche de la ville historique d’Estepona, Ikos Andalusia et ses 9 hectares de jardins, 8 piscines extérieures chauffées et installations de loisirs représentent le cadre idéal pour des vacances all-inclusive en famille. Ikos Andalusia renouvelle cette année son partenariat avec Football Escapes pour proposer trois stages de football au cours de l’été ; la première session s’est tenue du 11 au 15 avril avec Ashley Williams. Deux autres stages auront lieu cet été :- du 25 au 29 juillet 2022 avec Joe Cole et Bobby Zamora- du 15 au 19 août 2022 avec Robbie Keane et Bobby Zamora.


Dans la continuité de son offre Local Discovery, établie à travers les cinq hôtels de la marque pour favoriser la découverte de la culture locale et incluant les expériences Local Drive, Museum Pass ou encore Dine Out, Ikos Andalusia révèle deux nouveautés : Le parcours Golden Mile permet d’explorer Estepona à pied ou à vélo. Un sentier de 8 à 10 km relie Ikos Andalusia à cette ville pittoresque à travers divers itinéraires panoramiques, donnant vue sur Gibraltar et, par temps clair, sur la côte nord de l’Afrique. Pour les amateurs de golfs titulaires d’un certificat de handicap (licence de golf), l’hôtel offre un green fee au golf Los Naranjos. Cette offre est valable une fois par séjour / par adulte et non-transférable (voiturette partagée incluse, transport jusqu’au club de golf et location du matériel de golf non inclus). 

Ikos Oceania (Grèce) 

Au cœur de la péninsule de Chalcidique, l’Ikos Oceania dévoile une nouvelle expérience gastronomique avec l’ouverture du Beach Club. Les hôtes pourront profiter d’une vue imprenable sur le Mt. Olympe tout en dégustant les grands classiques de la cuisine internationale au bord de mer.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour