2 mars, 2024
spot_img

CroisiEurope fait un clin d’œil aux familles : gratuit pour les enfants jusqu’à 16 ans

CroisiEurope, la plus grande compagnie de croisières fluviales en Europe (basée à Strasbourg et disposant d’une flotte moderne de 56 navires), a lancé une offre gratuite pour les enfants jusqu’à 16 ans, pour ses itinéraires au départ des mois de juillet et août sur le Rhin, le Duero, le Guadalquivir, Venise et la mer Égée.

Cette promotion s’applique à un maximum de deux enfants pour chaque adulte payant la croisière fluviale, tandis qu’un rabais de 30% sera appliqué sur les croisières maritimes.

Les itinéraires disponibles sont:
Grèce: croisière à travers les Cyclades et le Dodécanèse, îles secrètes de la mer Egée pendant 8 jours à bord du 5* MS Belle de l’Adriatique, au départ et retour d’Athènes, en visitant Délos, Mykonos, Kos, Rhodes, Santorin et Paros.
Portugal: croisière sur le Douro pendant 8 jours, pouvant choisir un bateau 4 ou 5, avec départ et retour à Porto et visite de Regua, Vega de Terrón, Barca D’Alva, Ferradosa et Pinhao. Ou bien un combiné avec la vallée du Douro et Salamanque, une croisière de 6 jours à bord d’un navire 5* visitant Porto, Regua, Pinhao, Vega de Terrón, Barca D’Alva, Ferradosa, Folgosa et Leverinho.
Espagne: l’Andalousie dans son intégralité, une croisière de 8 jours à bord du Belle de Cadix 5* pour découvrir un patrimoine incomparable à travers des visites à Séville, Cordoue, Cadix, Puerto de Santa María, Isla Mínima et Grenade.

-Italie: de Venise à Mantoue avec possibilité d’extension à Milan et au lac de Côme, croisière de 7 ou 9 jours à bord du 4* MS Michelangelo, visite de Venise, Chioggia, Porto Viro, Padoue, Canda, Ostiglia, Vérone, Mantoue , Crémone, Milan et le lac de Côme.
Puis, bien sûr, l’incontournable Rhin, avec une croisière de 6 jours à bord d’un bateau 4 ou 5, en passant par Strasbourg, Rüdesheim, Coblence, Mayence et Rastat.

Toutes les informations sur https://www.croisieurope.com/

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour