3 mars, 2024
spot_img

Masterclass Beachcomber Tours J4: hôtels Mauricia, Victoria et Royal Palm

Après une nuit passée à Grand Baie à l’hôtel Mauricia Beachcomber Resort & Spa 4*, les 55 participants de la Masterclass Beachcomber Tours se préparent aujourd’hui à découvrir l’établissement, ainsi que le travail des « artisans » comme, par exemple, la manière de préparer une chambre en apprenant également comment faire un lit.

Cela a été suivi de la visite du spa: le groupe était accompagné par une thérapeute qui leur a expliqué les différentes manières de pratiquer les massages et leurs origines.

Depuis l’hôtel Mauricia Beachcomber, à pied, le groupe a pu se rendre au bazar, tout en découvrant une partie de la ville de Grand Baie. Un temps libre consacré au shopping, suivi d’un transfert opéré par Mautourco en direction de l’hôtel Victoria Beachcomber Resort & Spa 4* supérieur.

Comme à chaque arrivée dans l’un des établissements Beachcomber, le groupe a été accueilli par le “general manager” ainsi que ses équipes de direction pour une visite des installations et, en particulier, de la partie “Victoria for 2” destinée à la clientèle de couples sans enfants souhaitant une prestation supérieure.

Ensuite, le groupe a rencontré les artisans de “Beautiful Localhands”. Pour la petite histoire, en 2006, la fondation Espoir Développement a lancé le projet associatif afin d’aider les artisans locaux en leur donnant la possibilité de développer leurs compétences et de vendre leurs produits sur le marché touristique.

Le déjeuner  « street food » a eu lieu au restaurant “L’Horizon” permettant de découvrir les spécialités mauriciennes.

Dans l’après-midi, le groupe est parti pour s’installer à l’hôtel Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa 5*, avec temps libre pour profiter de la plage et des services du resort.

A 17h, le groupe s’est dirigé vers le Royal Palm Beachcomber Luxury 5* Luxe, l’hôtel le plus prestigieux de l’île Maurice, pour la visite de l’une des 69 suites et la rencontre avec Julien, le sommelier du restaurant.

Le diner était conçu sous l’égide d’Air Mauritius, partenaire de la Masterclass, composé un « royal barbecue » accompagné de musique lounge sous un ciel étoilé, pour confirmer la très belle météo de notre journée de demain mardi 17 mai.

C’était le moment idéal pour nous entretenir avec Laurent Quemeneur Responsable Commercial France d’Air Mauritius:

Fin de soirée avec retour au Trou aux Biches Beachcomber pour repos ou, pour ceux qui le souhaitaient, un after organisé par l’équipe commerciale de Beachcomber dans une villa privée située dans les somptueux jardins du resort.

Juste avant, nous avons pu recueillir le témoignage de Peggy, chef d’agence à Toulouse et certifiée “île Maurice by Beachcomber Tours”, sur le déroulement de la Masterclass; écoutons-la:

#MauriciaBeachcomber

#VictoriaBeachcomber

#RoyalPalmMauritius  

MasterclassBeachcomberTours #CertificationIleMaurice #BeachcomberExperience #52Engagements

#BeachcomberTours #Amadeus #AirMauritius #BeachcomberResorts&Hotels #Mautourco #MisterTravel #MTPA #PresenceAssistanceTourisme

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour