Catégories
Hôtel Europe

Paris: la belle saison entre luxe et gourmandises à l’hôtel The Peninsula   

Déjeuner en Terrasse Kléber, cocktails et petits plats sur Le Rooftop, dîner étoilé à L’Oiseau  Blanc et séjour en Suite Rooftop Jardin, le palace The Peninsula Paris offre tout au long de  l’été des occasions multiples et variées pour profiter de la belle saison.  

Le Rooftop, du levé au coucher du soleil 

Les convives retrouvent cette année au sein du palace The Peninsula Paris l’emblématique  roseraie située sur le sixième étage de l’établissement. Durant tout l’été, Le Rooftop se pare  de roses anciennes afin de créer un décor enchanteur et une atmosphère légère. Ce lieu  intimiste et sa vue panoramique sur tout Paris offrent ainsi une pause idéale à l’écart du  tumulte de la capitale. 

Nouveauté cette année, Le Rooftop invite les gourmets à déguster leur petit-déjeuner sur les  toits de Paris. Tous les jours à partir du mardi 7 juin et lorsque la météo le permet, le  petit-déjeuner Continental (incluant viennoiseries, boissons chaudes et boissons fraîches) est  servi sur Le Rooftop, de 8h00 à 11h00, au prix de 56€ par personne. 

À partir de 12h00, le Chef Barman Ivo Correia Rocha et son équipe proposent une sélection  de cocktails rafraîchissants, empreints de créativité. Puis à partir de 18h00, les chefs David Bizet et Antoine Guichard et leur équipe dévoilent leur carte estivale sous forme de  petits plats à partager, faisant la part belle aux produits de saison et marquant de la plus  agréable des façons le retour des journées ensoleillées dans la Ville Lumière. Sur le bar du Rooftop, les chefs élaborent ces plats devant les convives, tous les jours, de 18h00 à 22h30 :  Légumes en tempura, yaourt au curry vert et coriandre fraîche ; Carpaccio de courgette  violon, prune Ume et miel des ruches de l’hôtel ; Burrata des Pouilles à l’huile de basilic,  piquillos fumé et ail noir ; Navet Kabu en carpaccio, condiment datte-citron et pousse de  citronnelle ; Burlat pochée, pistou persil et crème fermière du Perche ; Flan à la vanille de  Madagascar ; Croustillant chocolat du Pérou, condiment piment d’Espelette et citron caviar. 

Les cocktails et plats sont agrémentés de produits issus des ruches et du potager logés sur le  toit de l’hôtel. Aromates et fleurs comestibles provenant de ce jardin viennent en effet égayer  les créations des chefs. 

L’établissement s’associe une nouvelle fois cette année aux prestigieux domaines de Château  d’Esclans, propriété unique située au cœur de la Provence offrant une large gamme de vins  rosés d’exception qui apportent la touche finale à cette escale estivale.  

Informations complémentaires – Le Rooftop 

Ouvert tous les jours (sous conditions météorologiques favorables) 

Jusqu’au lundi 6 juin : 

• de 16h00 à 00h30 – du dimanche au mercredi ; 

• de 16h00 à 1h30 – du jeudi au samedi ;  

À partir du 7 juin : 

• Au petit-déjeuner : de 8h00 à 11h00 

Puis : 

• de 12h00 à 00h30 – du dimanche au mercredi ; 

• de 12h00 à 1h30 – du jeudi au samedi ; 

Tapas de 18h00 à 22h30 – Menu disponible sur ce lien. 

Sans réservation

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.