23 avril, 2024
spot_img

L’OT de Vienne parie sur une campagne promotionnelle avec des drag queens

L’office du tourisme de la capitale autrichienne surprend encore. Après une première campagne basée sur les échanges entre les villes européennes (voir notre article du 6 mai dernier https://mistertravel.news/2022/05/06/loffice-du-tourisme-de-vienne-lance-les-united-cities-of-tourism/), Vienne se présente désormais comme la capitale la plus “arc-en-ciel” en Europe. 

Sous le titre “Reines de Vienne”, l’Office du tourisme de Vienne dépeint la scène drag viennoise au début du mois de la fierté LGBTQ+. Les vedettes du court documentaire sont trois drag queens viennoises : la “princesse” Grazia Patricia, Metamorkid et Ryta Tale.

La vidéo d’environ 10 minutes montre les trois artistes en privé et en direct sur scène. Plusieurs lieux touristiques de Vienne, du château de Schönbrunn et du Belvédère au Burgtheater et du Gartenbaukino au musée Ernst Fuchs, ont ouvert leurs portes pour le tournage et forment ainsi la toile de fond des performances excentriques des trois “hôtesses” qui donnent la bienvenue dans la ville.

L’OT de Vienne est membre de l’IGLTA (International Gay & Lesbian Travel Association) depuis 25 ans et s’adresse spécifiquement aux groupes cibles de la communauté. En 2017, la ville a été élue comme la destination aux meilleures pratiques pour les voyageurs LGBT par l’OMT.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour