Catégories
Tour-Opérateurs - Distributeurs Club

mmv accueille Caroline Marro au poste de Directrice Commerciale et e-Commerce

Le groupe mmv, pure player des vacances club à la montagne, présent dans les plus belles stations des Alpes et en fort développement, annonce l’arrivée de Caroline Marro, spécialiste des expériences club, qui vient d’être nommée au poste de Directrice Commerciale et e-Commerce de la marque.

Elle dirige désormais une équipe de vente omnicanale composée d’une quarantaine de personnes incluant la centrale de réservation, les équipes e-Commerce/ CRM, Tours Opérateurs, MICE, groupes, collectivités et le service client. Elle a également pour mission le projet de structuration de la donnée.

A 42 ans, Caroline Marro a commencé sa carrière chez PricewaterhouseCoopers en tant qu’auditeur dans le secteur du tourisme. Elle a ensuite intégré le Club Med où elle a exercé ses talents pendant plus de 15 ans en France et à l’International. Elle a occupé différents postes de direction dans les domaines de la finance et du commerce et a créé au Club Med, la fonction transverse de Directrice du Revenue Management et Pricing Monde. Elle a également participé à la création de Club Med Joyview en Chine, concept et axe majeur du plan d’expansion de la marque Club Med en Chine.

En 2019, elle décide de se tourner vers l’entrepreneuriat. Elle accompagne alors ses clients dans l’élaboration de nouveaux concepts d’hôtellerie et d’expériences « lifestyle » intégrant les nouvelles tendances sociétales, notamment RSE.

Niçoise d’origine, elle rejoint le siège de mmv, à Saint-Laurent-du-Var, pour accélérer la stratégie omnicanale de ce « pure Player » montagne, présent dans plus de 16 stations de ski.

Les premiers résultats de l’ouverture des ventes de l’hiver 23 sont d’ailleurs prometteurs pour mmv avec des niveaux de Chiffre d’affaires record : mmv a su recruter de nouveaux clients early-booker et fidéliser sa clientèle à la fois sur ses résidences club que ses villages club.

Résidence Club mmv La Clé des Cimes****

A propos de MMV

Créé en 1989, mmv, propose 2 types de séjour, l’Hôtel Club ou la Résidence Club pour une expérience unique, les vacances Clubs à la montagne. En 30 ans mmv s’est imposé comme le spécialiste français des vacances Club à la montagne. Présent dans 16 des plus prestigieuses stations de ski des Alpes françaises, mmv emploie plus de 1 200 salariés dans ses 20 Clubs en résidences 4* et Hôtels Club classés Villages Vacances 3* et 4*.

Chaque année, l’Expérience Club mmv séduit près de 150 000 vacanciers qui viennent vivre avec nous la montagne dans une ambiance décontractée et pleine de vitalité : spectacles, animations, expériences outdoor, accompagnement des enfants aux cours de ski, clubs enfants de 18 mois jusqu’aux ados , espaces bien-être et restauration de qualité. De la fête, du partage… et ce qu’il faut d’adrénaline nous permettent d’afficher un taux de 85% de clients satisfaits ou très satisfaits.

mmv se distingue également par son concept innovant de Résidences Club : le confort et la tranquillité d’un appartement où se retirer tranquillement en famille … tout en profitant quand on le souhaite de la convivialité et des services d’un Club de vacances : la prise en charge des enfants en club, une équipe d’animation … et des spectacles le soir.

Devenu ainsi un acteur incontournable dans le développement des territoires, le groupe a investi 100 millions d’euros pendant ces dix dernières années et prévoit près de 300 millions d’euros d’investissement dans les territoires alpins dans les prochaines années. Animé par la volonté d’accompagner le développement des stations dans lesquelles il s’implante, il poursuit sa dynamique de développement avec l’arrivée de 2 800 nouveaux lits touristiques d’ici 2022 (+28 %), soit un total de 10 000 lits dans les Alpes françaises. En parallèle des ouvertures, mmv continue d’investir dans la rénovation de son parc : 2 établissements ont ainsi bénéficié d’une rénovation cet année, Isola 2000 et Montgenèvre;

Cette année, mmv ouvre  5 nouveaux Clubs : les Résidences 4* L’Etoile des Sybelles en front de neige du Corbier, au cœur du domaine skiable des Sybelles,  Les Clarines aux 2 Alpes et Samoëns Village à Samoëns cet été. Ainsi que 2 Clubs à La Plagne avec les Hôtels 4* Plagne 2000 au pied des pistes de Aime 2000 et l’Hôtel des 2 Domaines à Belle Plagne. En parallèle, à la construction d’une résidence 4*  à Risoul continue pour une ouverture en 22/23.

Plus d’informations sur : https://www.mmv.fr/

Sur les réseaux : @mmv.vacances.club – https://www.linkedin.com/company/mmv-clubs/

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.