Catégories
Aérien Amérique Latine

Air France augmente ses fréquences sur 5 destinations Latam pour concurrencer Iberia et Air Europa

A partir de septembre prochain, Air France augmentera sa capacité hebdomadaire vers 5 destinations en Amérique Latine en additionnant des liaisons hebdomadaires et des sièges disponibles au départ de Paris avec des vols vers São Paulo, Buenos Aires, Santiago du Chili, Lima et Panama City.

Les nouvelles fréquences d’Air France vers Buenos Aires, Lima, Panama City et Santiago du Chili passeront de cinq vols hebdomadaires à sept, tandis que sur São Paulo, la compagnie aérienne passera de dix vols hebdomadaires à 14, avec deux vols quotidiens de et vers l’aéroport international de Guarulhos.

Steven van Wijk, directeur commercial du groupe Air France-KLM en Amérique du Sud a souligné l’importance de ces nouvelles opérations, notamment sur le marché brésilien, et souhaite concurrencer les compagnies espagnoles Iberia et Air Europa, assez présentes sur ce segment.

La compagnie aérienne se rapproche ainsi de ses niveaux de capacité d’avant la pandémie, avec juste une seule liaison qui n’a pas été réactivée, celle entre Paris et Caracas.

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.