Catégories
Office du tourisme Destination Caraïbes

Les Bahamas suppriment l’obligation du test COVID-19 pour les voyageurs entièrement vaccinés

En plus de la suppression du visa sanitaire de voyage, le gouvernement des Bahamas a annoncé que les voyageurs entièrement vaccinés ne sont plus tenus de se soumettre à un test de dépistage du COVID-19 avant leur voyage pour entrer dans le pays.   

Tous les voyageurs non vaccinés âgés de 2 ans et plus devront obtenir un test COVID-19 négatif – soit un test RT-PCR négatif, soit un test antigénique – effectué au plus tard trois jours (72 heures) avant le voyage et présenter les résultats négatifs du test à l’enregistrement, avant le voyage aux Bahamas.

Les changements sont entrés en vigueur à 0 h 01 le dimanche 19 juin 2022. 

Les Bahamas s’adaptent à l’évolution continue de cette pandémie. Nous voulons simplifier autant que possible le processus d’entrée pour les voyageurs, tout en veillant à protéger la santé publique“, a déclaré l’honorable I. Chester Cooper, Vice-Premier Ministre et Ministre du Tourisme, des Investissements et de l’Aviation. “Nous espérons que les modifications apportées aux exigences en matière de tests préalables aux voyages, combinées à la suppression du visa de santé de voyage, réduiront les frictions pour les voyageurs et favoriseront la reprise de notre secteur touristique.” 

Pour plus d’informations sur les protocoles COVID-19 en vigueur pour les voyageurs des Bahamas pour les voyageurs, veuillez consulter Bahamas.com/travelupdates.

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.