Catégories
France Location saisonnière Europe

Belvilla et sa sélection de 3 destinations « discrètes » de l’été

Belvilla by OYO, spécialiste de la location de maisons de vacances et leader du marché au Benelux, présente une sélection de produits pour ceux qui souhaitent s’isoler et partir loin du tourisme de masse.

L’Ardèche, où il reste de nombreuses maisons encore disponibles pour l’été, est une destination touristique où il fait bon vivre, idéale pour toute la famille. Ce département propose des activités en connexion avec la nature, en canoë sur la rivière du Chassezac ou bien en détente sur l’une des plages de Vallon Pont d’Arc.

Longère avec piscine à Cros-de-Géorand en Ardèche 

A seulement 10 minutes de St. Cirgues et Montagne, à une altitude de 1 100 mètres avec une vue imprenable sur la vallée et les collines de la montagne ardéchoises, ce grand domaine boisé abrite une superbe maison de vacances entièrement rénovée avec piscine privée. 

Dans l’ouest de la France, la côte atlantique est moins populaire auprès des voyageurs en comparaison avec d’autres régions, pourtant, elle offre une multitude de raisons d’y passer des vacances agréables. 

Bordée de ses plages océanes, les vacanciers pourront pratiquer du surf à Biarritz et Hossegor, ou profiter des randonnées et de la plage en admirant les impressionnantes falaises d’Étretat, qui se situent plus précisément en Normandie.

Maison de vacances avec piscine et sauna à Saint-Etienne-L’allier en Normandie

Cette belle maison allie confort, praticité et quiétude. Pleine de charme, les détails typiquement français et les poutres apparentes à colombages de 1750 donnent à cette maison un aspect authentique et chaleureux.

Villa avec piscine intérieur à Koksijde en Belgique
Cette luxueuse maison  de vacances indépendante est située dans la ville côtière belge de Koksijde. La maison dispose de 7 chambres et est idéale pour des vacances en famille. A seulement 700 m de la plage et de la mer, la maison dispose également d’une piscine intérieure privée.

Pour plus d’informations, consultez le site : www.belvilla.fr

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.