Catégories
Événement Sujets de Société Pacifique - Océanie

Australie: la Sydney WorldPride 2023 ouvrira la vente de billets le 15 juillet prochain

Le 24 juin dernier, la Sydney WorldPride a invité la communauté mondiale LGBTQIA+ à se réunir en forme d’arc-en-ciel sur les marches de l’emblématique Opéra de Sydney.

En créant un drapeau du progrès humain, 1 111 bénévoles, défenseurs des droits des LGBTQIA+ et membres de la communauté ont revêtu les couleurs de l’arc-en-ciel pour annoncer la date de vente des billets pour les principaux événements de la Sydney WorldPride.

La Sydney WorldPride se déroulera du 17 février au 5 mars 2023 et proposera un programme complet d’arts, de culture et de festivals à travers la Nouvelle-Galles du Sud, conçu pour attirer la communauté LGBTQIA+ mondiale en Australie.

Les billets seront mis en vente au public à 09h00 AEST (1h00 heure de Paris) le 15 juillet via SydneyWorldPride.com.

àPhillipa Harrison, Managing Director de Tourism Australia et Board Member de la Sydney WorldPride a déclaré : « La Sydney WorldPride 2023 représente une opportunité pour l’industrie du tourisme australien de saluer chaleureusement les visiteurs de la communauté queer du monde entier. Nous tous, à Tourism Australia, sommes ravis de soutenir la Sydney WorldPride 2023 et ses partenaires pour montrer au monde que l’Australie est une destination inclusive, diverse et accueillante. « 

Liste complète des événements du festival Sydney WorldPride sur ce LIEN (en français)

Plus d’informations disponibles sur la culture LGBTQI en Australie:

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.