Catégories
Office du tourisme Amérique du Nord Epicuriens

NYC Restaurant Week®: promotion de la diversité culinaire à New York

Le tout récent office du tourisme de New York à Paris met un coup de projecteur sur le 30e anniversaire du célèbre programme dédié à la diversité culinaire de la ville : NYC Restaurant Week, créé en 1992. Une initiative avant-gardiste à l’époque afin de soutenir les restaurateurs et promouvoir ainsi la gastronomie new-yorkaise. 

Du 18 juillet au 21 août 2022, plus de 600 restaurants prennent part à ce programme, pour le plus grand bonheur des fins gourmets, des gourmands, des habitants et des visiteurs. 

Pendant toute la durée du programme, les gastronomes auront le choix parmi une sélection de déjeuners comprenant deux plats pour 30, 45 ou 60 dollars, et de dîners comprenant trois plats pour 30, 45 ou 60 dollars, en fonction des prix pratiqués par chaque établissement. Ce prix forfaitaire permet aux restaurants partenaires des cinq boroughs de participer, qu’il s’agisse de restaurants de quartier ou de restaurants gastronomiques. Plus de 100 restaurants offriront également des bouteilles de vin à 30$ en hommage au 30e anniversaire, information notifiée dans certains menus. 

Réservations sur: nycgo.com/restaurantweek  

La liste des restaurants partenaires est disponible sur: nycgo.com/restaurantweek.

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.