26 avril, 2024
spot_img

Venice Simplon-Orient Express: 8 nouvelles suites luxe adaptées aux paysages

Selon les informations parues sur le site Travelweekly, les trains de luxe appartenant au groupe Belmond ont suivi un restyling et une mise en valeur pour séduire la clientèle haut de gamme. En 2023, le groupe ajoutera huit suites au Venice Simplon-Orient Express avec deux voitures originales des années 1920 et 1930, pouvant accueillir quatre suites dans chaque voiture, restaurées et décorées par des artisans et designers français.

Les nouvelles suites viendront compléter les deux catégories de cabines existantes, les cabines historiques et les grandes suites, et seront agencées selon les paysages européens que le train traverse : la campagne, les montagnes, les lacs et la forêt.

Les suites “Campagne” seront décorées de verts veloutés et d’incrustations de fleurs complexes comme un rappel des pâturages et des vignobles du nord de l’Italie et à la vue pittoresque le long de la Côte d’Azur dans le sud de la France.

Les suites “Montagne” refléteront les sommets montagneux du massif de l’Arlberg en Autriche, avec en toile de fond le parcours classique du train vers Venise.

Les suites “Lac” incarneront la beauté du lac de Zurich en Suisse et du lac de Côme en Italie.

Enfin, les Suites “Forêt” feront écho à la Forêt Noire, la région montagneuse du sud-ouest de l’Allemagne traversée lors du voyage de Prague à Paris.

De mars à novembre, le Venice Simplon-Orient Express parcourt l’Europe avec des itinéraires à travers la République tchèque (Prague), la France (Paris et Cannes), l’Italie (Florence, Venise, Rome et Vérone), l’Autriche (Vienne et Innsbruck), la Hongrie (Budapest), la Roumanie (Bucarest), la Suisse (Genève), la Belgique (Bruxelles) et les Pays-Bas (Amsterdam), ainsi que la liaison Paris-Istanbul une fois par an.

Plus d’infos sur: https://www.belmond.com/fr/trains/europe/venice-simplon-orient-express/

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour