15 juin, 2024
spot_img

Canaries: l’OT rejoint la campagne Airbnb pour séduire encore plus de “digital nomads”

L’office du tourisme des Canaries a choisi la plateforme d’Airbnb afin de positionner l’archipel comme LA destination européenne idéale pour ceux qui travaillent à distance.

A ce jour, c’est la seule destination espagnole à rejoindre la campagne Airbnb ‘Live and Work Anywhere’, une activité qui implique la création d’une série de hubs où vous pouvez trouver toutes les informations utiles pour ceux qui rêvent de se convertir au nomadisme numérique.

En 2020, le gouvernement des Canaries s’était fixé l’objectif de faire venir environ 30 000 télétravailleurs sur place en une décennie, un chiffre qui a déjà été dépassé avec l’augmentation progressive des nomades numériques sur les îles depuis deux ans.

Le principe du workation est né en Californie il y a plus de dix ans. Mais c’est aujourd’hui, avec l’essor du télétravail et du travail indépendant et suite à la pandémie, que ce mode de vie et de travail a véritablement décollé. Il permet de concilier activité professionnelle et vacances dans un même lieu.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour