Catégories
Travel Croisière

Salon : le Monaco Yacht Show fait toujours recette

Le Monaco Yacht Show (MYS) est un salon international annuel dédié au monde de la grande plaisance. Créé en 1991, le salon se tient sur quatre jours à la fin du mois de septembre dans l’enceinte du Port Hercule de Monaco.Le salon est aujourd’hui devenu un événement emblématique prisé par les visiteurs privés venus découvrir une incroyable concentration de superyachts disponibles à l’achat ou à la location et rencontrer les experts du marché dans l’ambiance festive et glamour de la Principauté de Monaco.

Le salon se tient du 28 Septembre au 1er Octobre

Les organisateurs du Monaco Yacht Show ont dévoilé la liste des superyachts déjà confirmés pour l’édition 2022 du salon, qui se tiendra au Port Hercule. La liste des yachts exposants est régulièrement mise à jour sur https://www.monacoyachtshow .com/fr/superyachts

Il devrait y avoir au moins 100 yachts

Au 8 août, il y avait 55 yachts dont plus de 30 nouvelles constructions (2022), les organisateurs s’attendant à ce que ce nombre passe à plus de 100. « Les courtiers ont l’habitude de confirmer la participation de leurs superyachts disponibles à l’achat ou à la location quelques semaines avant l’ouverture du salon », ont déclaré les organisateurs.

Un sponsor de grande classe

Le salon a récemment annoncé l’horloger Richard Mille comme nouveau sponsor dans le cadre d’un partenariat pluriannuel. Gaëlle Tallarida, Directrice Générale du Monaco Yacht Show, a déclaré : « Nous sommes ravis d’accueillir Richard Mille en tant que sponsor officiel du Monaco Yacht Show, à partir de 2022 ». « Ce contrat à long terme reflète notre engagement commun à construire une relation solide, de confiance et durable entre nos deux marques. Nous entendons accompagner nos clients dans un voyage rempli d’expériences ultra-luxueuses, en les plongeant dans l’univers du yachting et en leur faisant découvrir l’avant-garde caractéristique de l’horlogerie de luxe de Richard Mille.

www.monacoyachtshow.com

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.