16 avril, 2024
spot_img

Sri Lanka: possibilité de visas touristiques plus longs …

Impossible de ne pas en parler, le Sri Lanka traverse actuellement l’une des pires crises économiques et politiques depuis son indépendance en 1948. Cette crise est encore loin d’être terminée. Malheureusement le tourisme est un secteur très impacté. Afin de tenter de relancer le tourisme, le gouvernement souhaite adapter son offre de e-visa.

La validité du visa touristique délivré sous forme d’une autorisation électronique de voyage (ETA) devrait être élargie

Aujourd’hui, l’ETA (Electronic Travel Authorization) sous sa forme actuelle permet de séjourner 30 jours au Sri Lanka, sur période de 6 mois, et autorise deux entrées à son titulaire. Demain, les touristes pourront obtenir une autorisation électronique (ETA) jusqu’à 180 jours aux touristes.

Des visas touristiques pouvant aller à 1 an

Il sera ainsi possible de séjourner jusqu’à 270 jours au Sri Lanka (simple entrée). Les touristes qui visitent le pays après avoir obtenu des visas à entrées multiples pendant 90 jours se verront désormais délivrer des visas valables 1 an.

Pour rappel

En raison de la situation actuelle dans le pays, le Quai d’Orsay déconseille les voyages non-essentiels dans l’État insulaire.

https://visa-sri-lanka.com/

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour