24 avril, 2024
spot_img

National Geographic repart avec ses tours du monde “premium”

La revue de voyages National Geographic a recommencé ses tours du monde de luxe sur un Boeing 757 loué à Icelandair. Dans l’itinéraire actuel, l’appareil se rend à Cuzco, à l’île de Pâques, aux Samoa, au Bhoutan, au Serengeti ou à Marrakech et les autres lieux de la route avec un équipement premium à l’intérieur.

Pour environ 100 000 USD, on peut visiter dix sites du patrimoine mondial de l’Unesco en 24 jours, séjourner dans des hôtels cinq étoiles, être accompagné de médecins pendant tout l’itinéraire et apprendre plein de choses sur les lieux visités, le tout expliqué par des experts de la flore, de la faune et de l’histoire.

Dans ce nouveau tour du monde, Icelandair a fourni un Boeing 757-200 équipé de 80 sièges de luxe extra-larges dans une configuration 2-2 qui se replient loin vers l’arrière et un système de divertissement moderne. “Avec ses capacités long-courriers et la possibilité d’atterrir dans des aéroports plus petits, le Boeing 757 offre une flexibilité incomparable”, précise l’organisateur.

A découvrir dans la même catégorie..

1 COMMENTAIRE

  1. Cela me rappelle le Tour du monde en 80 jours que j’avais lancé pour Ikhar dans les années 90. Tres luxueux avec retour en Concorde depuis JFK..
    Celui-ci de National Geographic doit etre passionnant..mais 100 000 dollars tout de même ????

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour