3 mars, 2024
spot_img

Fairfield by Marriott fait ses débuts en Europe avec 4 établissements pour 2023-2024

La marque hôtelière Fairfield by Marriott fait son entrée sur le Vieux Continent avec quatre nouveaux établissements en France, Danemark et Suisse, dont l’ouverture est prévue entre le troisième trimestre 2023 et le deuxième trimestre 2024.

Le premier hôtel à ouvrir sera le Fairfield by Marriott Copenhagen North Harbour, qui proposera une double marque : 234 chambres dédiées à la marque Fairfield by Marriott et, dans la propriété adjacente, 81 chambres avec la marque de séjour prolongé, Residence Inn by Marriott . North Harbour est l’une des plus grandes zones de développement urbain d’Europe du Nord et a été conçue pour être un centre entièrement durable et neutre en énergie.


Toujours au troisième trimestre 2023, le Fairfield Marriott Amsterdam Schiphol Airport ouvrira aux Pays-Bas, 175 chambres parfaites pour ceux qui souhaitent séjourner en dehors de la ville et à proximité de l’aéroport. L’année suivante ce sera au tour du Fairfield by Marriott Zug, en Suisse : 123 chambres avec vue imprenable sur le lac de Zoug. Enfin, Fairfield by Marriott Bordeaux Gare ouvrira en France : 191 chambres, à quelques pas de la voie ferrée Bordeaux-Saint-Jean.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour