26 avril, 2024
spot_img

Airbnb: le palais de la série Netflix « L’Impératrice » proposé à la résa

Le château de Weissenstein, où a été tourné la série à succès Netflix L’Impératrice, ouvre ses portes pour un séjour exceptionnel.

Situé à Pommersfelden, en Bavière, le château est considéré comme l’un des plus beaux édifices baroques d’Allemagne et s’inscrit dans un riche patrimoine historique. Le palais occupe une place importante dans la série L’Impératrice de Netflix, où il sert de résidence royale à Sissi. À partir du 2 novembre à 19 heures, tous ceux qui souhaitent vivre cette expérience exceptionnelle pourront tenter de réserver ce séjour exclusif sur Airbnb, piochant ainsi parmi un large catalogue de logements du patrimoine disponibles dans la catégorie dédiée.

Le palais Weissenstein appartient à la même famille depuis sa construction au XVIIIe siècle : la famille Schönborn. La comtesse Benedicta von Schönborn-Wiesentheid, l’hôte de ce palais d’exception, accueillera les invités et les conduira à travers le magnifique hall d’entrée jusqu’à leur somptueuse suite. Relookée dans le style impérial, elle reprend les codes si chers à Sissi. 

Située dans l’aile ouest du palais, la suite est habituellement réservée à la famille Schönborn. Au cours de leur séjour, les invités auront droit à une visite privée et pourront découvrir les bâtiments généralement fermés au public, notamment la « Shell room », où le dîner et petit-déjeuner seront servis, inspirés des habitudes de Sissi.

Cette année, Sissi aurait célébré son 185e anniversaire. À cette occasion les aspirants empereurs et impératrices peuvent réserver ce séjour exclusif pour 185 €*, à partir du 2 novembre à 19 heures directement sur airbnb.com/theempress. Deux réservations individuelles sont disponibles, le 19 juin et le 20 juin 2023**, pour un maximum de deux voyageurs.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour