22 mai, 2024
spot_img

Lefay ouvre un resort spa de luxe en Suisse

Lefay Resorts & Residences se développe à l’étranger en démarrant la gestion d’un nouveau resort spa de luxe à Crans-Montana en Suisse. Situé entre 1500 et 3000 mètres d’altitude, le domaine skiable de Crans-Montana offre des panoramas saisissants depuis ses 140 kilomètres de pistes balisées exposées plein sud.

Le village d’Aminona est situé dans la commune suisse de Crans-Montana, connue comme l’un des lieux de ski les plus populaires du pays. Cet accent mis sur le ski fera partie intégrante de la personnalité de l’hôtel et permettra aux hôtes d’accéder directement aux pistes par les remontées mécaniques.

Le complexe, qui propose 106 suites (de 41 à 147 m²) et 12 chalets, a une surface intérieure de plus de 4 000 mètres carrés, mais aussi des piscines extérieures, un espace sauna, ainsi qu’un espace réservé aux adultes et 21 salles de soins.

L’approche bien-être de l’établissement sera fondée sur la méthode originale du spa Lefay qui combine la médecine traditionnelle chinoise et la recherche scientifique occidentale pour régénérer le co

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour