26 avril, 2024
spot_img

United: offre été 2023 renforcée pour les non-stop entre la France et les USA

United Airlines renforce son offre des vols sans escale entre la France et les Etats-Unis en 2023.

La compagnie étasunienne a annoncé aujourd’hui une augmentation de ses liaisons entre la France et les Etats-Unis qui passeront de six à sept fréquences pour l’été 2023, avec un second vol quotidien entre Paris Charles de Gaulle et Washington D.C. à partir du 3 juin 2023.

Ce vol quotidien supplémentaire viendra s’ajouter aux liaisons existantes assurées par United toute l’année entre Paris Charles de Gaulle et New York/Newark, Washington Dulles, Chicago et San Francisco, ainsi qu’à la liaison saisonnière entre Nice et New York/Newark, qui reprendra le 11 mai 2023. 

Le second vol de United entre Paris Charles de Gaulle et Washington D.C. sera assuré en Boeing 787-8 Dreamliner, équipé de 28 sièges-lits United PolarisSM en classe affaires, 21 sièges United Premium PlusSM en classe économique, 36 sièges Economy PlusSM et 158 sièges en classe économique standard.

La configuration révolutionnaire du Dreamliner offre aux passagers de nombreuses prestations pour un plus grand confort, notamment de larges hublots, des espaces de rangement spacieux dans les compartiments à bagages et un éclairage LED moderne permettant de simuler une journée entière, afin d’aider les passagers à adapter leur horloge interne pendant le vol transatlantique.

Par ailleurs, grâce une altitude cabine inférieure, un air plus pur et une conduite plus souple, les passagers se sentent reposés à l’arrivée.

La classe affaires United Polaris offre une expérience de voyage premium qui privilégie la détente et le confort, avec des repas à bord de qualité, de luxueuses trousses de confort Sunday Riley et des sièges s’allongeant totalement à l’horizontal.

Le programme été 2023 de la compagnie, annoncé aujourd’hui, prévoit l’ajout de vols vers trois villes – Malaga, en Espagne, Stockholm, en Suède et Dubaï, aux Émirats arabes unis – ainsi que six vols supplémentaires vers certaines des destinations les plus populaires d’Europe : Rome, Paris, Barcelone, Londres, Berlin et Shannon. Au total, United desservira 37 villes en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient l’été prochain, soit plus de destinations que toutes les autres compagnies aériennes américaines réunies. Les nouvelles liaisons sont soumises à l’approbation des gouvernements.

Outre ces nouveaux vols, United assurera neuf liaisons introduites l’été dernier, notamment des vols directs entre New York/Newark et Nice, Denver et Munich, Boston et Londres Heathrow, Chicago/O’Hare et Zurich, et Chicago/O’Hare et Milan, ainsi que des vols vers quatre destinations qui ne sont desservies par aucune autre compagnie nord-américaine – Amman (Jordanie), Les Açores (Portugal), Palma de Majorque (Espagne) et Tenerife (Espagne).

Les passagers de United en France peuvent réserver des vols en consultant le site united.com ou en contactant United au 01.71.23.03.35 ou leur agent de voyage.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour