1 mars, 2024
spot_img

 AEGEAN propose la Grèce à -50% cet automne

AEGEAN, la compagnie aérienne spécialiste de la Grèce, lance une campagne promotionnelle « flash ». 

Pour toute réservation avant ce dimanche 23 octobre, les passagers bénéficieront d’une réduction de 50%* pour leur prochain voyage en Grèce d’ici la fin de l’année.

Période idéale pour s’échapper quelques jours des premiers frissons de l’hiver en France et profiter du soleil grec loin de l’effervescence estivale. Les voyageurs profiteront des couleurs automnales et pourront contempler la douce lumière qui réchauffe des paysages d’exception. 

*Offre valable sur tous les vols directs et avec correspondance opérés par AEGEAN ou Olympic Air en aller-simple ou aller-retour de/vers la France, pour des voyages entre le 7 novembre et 15 décembre 2022. 
***À propos d’AEGEAN
AEGEAN est la compagnie aérienne spécialiste de la Grèce basée à Athènes, membre de STAR ALLIANCE, avec une présence forte et continue sur le marché français depuis près de 20 ans. Elle dessert cet été, avec sa compagnie sœur Olympic Air, 138 destinations domestiques et internationales dans 44 pays.

Depuis la France, AEGEAN n’a cessé d’étoffer ses vols et prévoit d’opérer sur la prochaine saison IATA (du 31 mars au 31 octobre 2022) jusqu’à 95 vols directs par semaine depuis 10 villes françaises (Bordeaux, Brest, Deauville, Strasbourg, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Paris, Toulouse) vers 7 destinations grecques (Athènes, Corfou, Héraklion, Kalamata, Mykonos, Rhodes et Thessalonique).

Elle opère une flotte moderne et éco-efficiente de 64 appareils, notamment les tout nouveaux Airbus 320neo et 321neo. La compagnie a été récompensée en 2021, pour la 10ème année consécutive et la 11ème fois en 12 ans, par Skytrax, en tant que meilleure compagnie aérienne régionale en Europe.

Elle a également reçu la certification « 4-Star COVID-19 Arline Safety Rating » par Skytrax, récompensant son engagement à mettre en œuvre les normes et pratiques sanitaires les plus élevées, recommandées par l’OMS, l’OACI et l’IATA, pour la protection des passagers et des équipages.

Plus d’informations sur aegeanair.com
et sur les réseaux sociaux Twitter | LinkedIn | Facebook | Instagram | YouTube.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour