25 avril, 2024
spot_img

Hopper: levée de fonds pour l’app américaine

La startup de réservation de voyages étasunienne Hopper a annoncé en début de semaine qu’elle avait clôturé une levée de fonds de 96 millions de dollars de Capital One, portant le total de la société à 740 millions de dollars. L’argent frais sera consacré à plusieurs efforts, a déclaré le PDG et cofondateur canadien Frédéric Lalonde dans un communiqué de presse, notamment en soutenant les nouvelles initiatives de commerce social de Hopper.

Hopper est devenue l’une des plus grandes applications de ventes de vols, d’hôtels, de maisons et de voitures de location sur la plateforme qui devraient dépasser les 4,5 milliards de dollars cette année. Hopper se différencie des services de voyage concurrents (par exemple Travelocity) avec des fonctionnalités telles que le gel des prix des billets d’avion, et l’annulation de la réservation pour quelque raison que ce soit.

Dans le cadre du financement, Hopper dit qu’il étend son partenariat avec Capital One (un géant de la banque et des services financiers aux USA) pour créer de nouveaux produits de voyage destinés à leurs clients. La technologie de Hopper alimente déjà Capital One Travel et Premier Collection, le marché d’hôtels et de centres de villégiature de Capital One exclusif aux titulaires de carte Capital One Venture X. Il y a fort à parier que des expériences similaires dans ce sens sont à venir.

A découvrir dans la même catégorie..

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour